|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jo WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
ApocalXNow Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 14, 2004 13:03 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
L'idéal serait que ce concours commence après la cloture de mangeur de cigogne sinon ça va faire concurrence, et je ne pense pas que 2 concours simultanés puissent générer un engouement tel qu'on le voit pour mangeur de cigogne.
Perso, je ne cours qu'un seul cheval a la fois
Au fait, pour mangeur, y a des lots aussi: les 3premiers gagnent un diner a la Tour d'Argent!  |
|
| |
|
 |
franck.com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 9:33 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
Bonjour !
Oui, Il se chuchote que le dieu d’Égypte «....... » va envahir l’index de Google dès cet été. Ce phénomène ne serait donc pas restreint à nos amis les mangeurs de Cigogne.
Ouvertures Lundi ,en savoir plus via ABONCANCE et MOTEURZINE |
|
| |
|
 |
franck.com Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 10:24 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
Regardez "nigritude ultramarine" dans google.com et vous trouverez un autre concours de positionnement. Idem pour "telendro"
Les concours cités par Abondance ne sont que des petits concours créés par des amateurs. A part les bouffeurs de piaf, je pense que telendro et nigritude soient les 2 seuls concours sérieux. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 10:52 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
| vu la tournure (et les techniques) que ca prend, m'est avis que le google il tardera pas a faire le menage.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 11:01 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
Les croqueurs de volailles ne reprèsentent que 0,09% des résultats de Google. Tu crois vraiment qu'il se tracasseraient pour ça ?
Je pense plutôt qu'ils devraient s'occuper des spammeurs dont les lettres commencent par K et A, ainsi que les autres.
Pour info, les techniques utilisées chez les gobeurs d'oiseaux sont hallucinantes de variété et d'insolence et pourtant GG ne bronche pas, bien au contraire. Plus tu pousses le bouchon, plus ça marche alors pourquoi se priver. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 11:14 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
| Citation: |
| les techniques utilisées chez les gobeurs d'oiseaux sont hallucinantes de variété et d'insolence |
Justement c'est de cela dont je parlais. Et les spammeurs dont tu parles suivent bien evidemment a la loupe le deroulement de ces differents concours et cela engendrera encore et encore beaucoup d'autres spammeurs ..Mais bon, on verra bien... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 11:23 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
C'est clair que l'index de Google commence à être sacrément pollué, mais s'il enlève les spammeurs, ça devrait représenter un bon tiers de son index !
Est-ce que c'est faisable ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 11:45 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
bien sur que c'est faisable.. la vrai question est plutot est-ce qu'ils veulent vraiment le faire ?
mais dans cette course a la "plus grosse" (nombre de pages indexées ), la réponse est clairement non.
maintenant, rien ne les empeche de releguer tout ce beau monde la en page 3247... et je crois que c'est ce qu'ils avaient commencé a faire mais les dommages collatéraux ont été semble-t-il importants... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 11:50 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
C'était le sens de mon "est-ce que c'est faisable?"
Je sais bien que techniquement Google fait ce qu'il veut, mais peut il se permettre de perdre tout ce beau monde ?
J'en suis moins sûr.
C'est clair que nous avons récemment vu un vent de panique sur les requètes et des référenceurs ont du se faire des cheveux blancs. |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 14:00 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
Bonjour,
A mon avis, tous ces concours de positionnement ne gênent pas Google, parce qu'ils ne le polluent pas vraiment (google est largement plus pollué par ailleurs). Ils portent sur des requêtes tellement "exotiques" qu'il n'y a aucune chance (à part pour le gros tordu qui voudrait vraiment bouffer une cigogne) que l'utilisateur lambda soit gêné.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai absolument aucun scrupule à participer.
Maintenant si google blackliste ma cigogne, ce n'est pas vraiment un problème. Ce n'est qu'un jeu... Au contraire si ça arrive, je serai content d'avoir contribué à aider google à mettre au point un filtre visant à faire le ménage
Pour google, tous ces concours sont au contraire l'occasion d'observer sur un échantillon analysable (par sa taille restreinte) toutes les techniques de spam qui polluent son index. Un laboratoire qui peut leur permettre d'améliorer leur algorithme et leurs filtres.
Google observe surement tout ça avec intérêt. Il ne considère pas qu'on leur porte tord, au contraire. Je pense même que yahoo est jaloux qu'on ne joue pas sur leur moteur.
Pour toutes ces raisons je suis convaincu qu'aucun blacklistage ne se produira... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 15:53 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
C'est surtout une bonne pub gratuite pour google.
François |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 20:42 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
| Suede a écrit: |
| C'est surtout une bonne pub gratuite pour google. |
Je n'irais pas jusque là. Google n'a vraiment pas besoin des cigognes pour se faire connaitre.
Enfin s'ils veulent me faire un backlink depuis leur home en remerciement... Sans compter que ce serait un excellent moyen de tuer le concours. Googleguy, si tu nous lis...  |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 21:36 Sujet du message: Nouveau concours de positionnement |
|
|
| En plus ce concours leur apporte de l'argent (via les adwords), pourquoi se priveraient-ils de çà? |
|
| |
|
 |
| |
|
|