Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau concours de positionnement

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 14, 2004 12:33    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Les concours de positionnement fleurissent sur le Web en ce moment, et d'après abondance il est maintenant possible de gagner des lots Laughing Laughing

http://actu.abondance.com/2004-20/concours-positionnement.html

Jo
ApocalXNow
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 14, 2004 13:03    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

L'idéal serait que ce concours commence après la cloture de mangeur de cigogne sinon ça va faire concurrence, et je ne pense pas que 2 concours simultanés puissent générer un engouement tel qu'on le voit pour mangeur de cigogne.

Perso, je ne cours qu'un seul cheval a la fois Wink

Au fait, pour mangeur, y a des lots aussi: les 3premiers gagnent un diner a la Tour d'Argent! Very Happy

ApocalXNow Visiter le site web du posteur
franck.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 9:33    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Bonjour !

Oui, Il se chuchote que le dieu d’Égypte «....... » va envahir l’index de Google dès cet été. Ce phénomène ne serait donc pas restreint à nos amis les mangeurs de Cigogne.

Ouvertures Lundi ,en savoir plus via ABONCANCE et MOTEURZINE

franck.com Visiter le site web du posteur
franck.com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 9:41    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

http://www.abondance.com (pardon)

franck.com Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 10:24    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Regardez "nigritude ultramarine" dans google.com et vous trouverez un autre concours de positionnement. Idem pour "telendro"
Les concours cités par Abondance ne sont que des petits concours créés par des amateurs. A part les bouffeurs de piaf, je pense que telendro et nigritude soient les 2 seuls concours sérieux.

thickparasite Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 10:52    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

vu la tournure (et les techniques) que ca prend, m'est avis que le google il tardera pas a faire le menage..

mahefarivony Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 11:01    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Les croqueurs de volailles ne reprèsentent que 0,09% des résultats de Google. Tu crois vraiment qu'il se tracasseraient pour ça ?

Je pense plutôt qu'ils devraient s'occuper des spammeurs dont les lettres commencent par K et A, ainsi que les autres.

Pour info, les techniques utilisées chez les gobeurs d'oiseaux sont hallucinantes de variété et d'insolence et pourtant GG ne bronche pas, bien au contraire. Plus tu pousses le bouchon, plus ça marche alors pourquoi se priver.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 11:14    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Citation:
les techniques utilisées chez les gobeurs d'oiseaux sont hallucinantes de variété et d'insolence

Justement c'est de cela dont je parlais. Et les spammeurs dont tu parles suivent bien evidemment a la loupe le deroulement de ces differents concours et cela engendrera encore et encore beaucoup d'autres spammeurs ..Mais bon, on verra bien...

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 11:23    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

C'est clair que l'index de Google commence à être sacrément pollué, mais s'il enlève les spammeurs, ça devrait représenter un bon tiers de son index !

Est-ce que c'est faisable ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 11:45    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

bien sur que c'est faisable.. la vrai question est plutot est-ce qu'ils veulent vraiment le faire ?

mais dans cette course a la "plus grosse" (nombre de pages indexées Mr. Green), la réponse est clairement non.

maintenant, rien ne les empeche de releguer tout ce beau monde la en page 3247... et je crois que c'est ce qu'ils avaient commencé a faire mais les dommages collatéraux ont été semble-t-il importants...

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 11:50    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

C'était le sens de mon "est-ce que c'est faisable?"
Je sais bien que techniquement Google fait ce qu'il veut, mais peut il se permettre de perdre tout ce beau monde ?
J'en suis moins sûr.

C'est clair que nous avons récemment vu un vent de panique sur les requètes et des référenceurs ont du se faire des cheveux blancs.

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 14:00    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Bonjour,
A mon avis, tous ces concours de positionnement ne gênent pas Google, parce qu'ils ne le polluent pas vraiment (google est largement plus pollué par ailleurs). Ils portent sur des requêtes tellement "exotiques" qu'il n'y a aucune chance (à part pour le gros tordu qui voudrait vraiment bouffer une cigogne) que l'utilisateur lambda soit gêné.

C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai absolument aucun scrupule à participer.

Maintenant si google blackliste ma cigogne, ce n'est pas vraiment un problème. Ce n'est qu'un jeu... Au contraire si ça arrive, je serai content d'avoir contribué à aider google à mettre au point un filtre visant à faire le ménage Wink

Pour google, tous ces concours sont au contraire l'occasion d'observer sur un échantillon analysable (par sa taille restreinte) toutes les techniques de spam qui polluent son index. Un laboratoire qui peut leur permettre d'améliorer leur algorithme et leurs filtres.

Google observe surement tout ça avec intérêt. Il ne considère pas qu'on leur porte tord, au contraire. Je pense même que yahoo est jaloux qu'on ne joue pas sur leur moteur.

Pour toutes ces raisons je suis convaincu qu'aucun blacklistage ne se produira...

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 15:53    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

C'est surtout une bonne pub gratuite pour google.

François

Suede Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 20:42    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

Suede a écrit:
C'est surtout une bonne pub gratuite pour google.

Je n'irais pas jusque là. Google n'a vraiment pas besoin des cigognes pour se faire connaitre.

Enfin s'ils veulent me faire un backlink depuis leur home en remerciement... Sans compter que ce serait un excellent moyen de tuer le concours. Googleguy, si tu nous lis... Very Happy

anguenot.com Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 21:36    Sujet du message: Nouveau concours de positionnement

En plus ce concours leur apporte de l'argent (via les adwords), pourquoi se priveraient-ils de çà?

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort