|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 14, 2004 18:09 Sujet du message: copie du dmoz, avec quelques curiosités |
|
|
voila, j'ai vérifié il y a peu longtemps mes BL, et je découvre un nouveau site qui reprend le dmoz, j'ai rien contre, car ca m'offre des BL intéressantes...
h--p://www.interactiva.org/
le truc pas mal, c'est qu'une adresse de redirection est spécifique pour chaque site
h--p://www.interactiva.org/ir/mon_site.fr
l'autre truc marrant, c'est qu'il utilise un système de classement assez drole : ni ordre alphabétique, ni PR...
par ex |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Ven Mai 14, 2004 20:34 Sujet du message: copie du dmoz, avec quelques curiosités |
|
|
Il y en a des dizaines comme ça. C'est parfaitement autorisé par Dmoz.
Loïc. |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 14, 2004 20:41 Sujet du message: copie du dmoz, avec quelques curiosités |
|
|
| oui; mais ce qui m'étonne c'est le classement des sites dans chaque catégorie ! il est complètement dingue ! |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 14, 2004 20:54 Sujet du message: copie du dmoz, avec quelques curiosités |
|
|
Pourquoi ? Il les classe comme il veut. C'est pas forcément plus de boulot.
Par contre, il a quelques mois l'annuaire.
François |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 14, 2004 22:11 Sujet du message: copie du dmoz, avec quelques curiosités |
|
|
| ah, je savais pas qu'on pouvez ensuite modifier le classement, mais c'est une opération manuelle alors ? |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 15, 2004 10:53 Sujet du message: copie du dmoz, avec quelques curiosités |
|
|
| d_vid a écrit: |
| ah, je savais pas qu'on pouvez ensuite modifier le classement, mais c'est une opération manuelle alors ? |
Il récupere le fichier du contenu. Ensuite, il a sa dans sa base de données et il l'affiche dans l'ordre qu'il veut. De manière aléatoire s'il veut.
François |
|
| |
|
 |
| |
|
|