Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Attaque diffamatoire contre site & Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cheapdealz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 14, 2004 23:25    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

Attaque diffamatoire contre site & Google

Dernière édition par cheapdealz le Mar Mai 18, 2004 15:37; édité 1 fois

cheapdealz
achaternet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 14, 2004 23:57    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

t premier Exclamation

h**p://www.google.fr/search?q=cheapdealz&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

Que demander de plus Question Wink

achaternet Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 0:03    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

que le site fonctionne ? il y a un petit probleme actuellement
Posté le: Ven Mai 14, 2004 23:57

corvisart Visiter le site web du posteur
cheapdealz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 0:03    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

Salut, oui je sais! mais je voulais ajouter d'autres liens rentrant vers mon site comme ca les pages des dits forums se retrogradent vers la 2 eme ou 3 eme page de recherche de Google.
merci

cheapdealz
cheapdealz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 0:32    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

mon hebergeur est en train de faire de la maintenance, il devrait re-apparaite en ligne dans quelques minutes. Smile

cheapdealz
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 10:14    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

achaternet a écrit:
h**p://www.google.fr/search?q=cheapdealz&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

il n'est pas interdit de faire un vrai lien cliquable Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 10:15    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

Citation:
Ces derniers ecrivenet de fausses histoires sur les forums indexes sur google et Yahoo et du coup, le client qui cherche "cheapdealz" sur google, tombe sur ces histoire mensongeres.

j'ai beau chercher je ne trouve aucune attaque diffamatoire nulle part sur le net.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 12:12    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

si, si, en cherchant bien j'ai trouvé le webmaster d'un forum qui en parlait et pas dans les meilleurs termes...
cf http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=5044

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 12:26    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

S'agit il de diffamation ou d' attaques massives de concurrents ?

corvisart Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 17:26    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

pense ps que c'est réellement diffamatoire, c'est en échange d'idées d'utilisateurs au départ et sur un seul forum. Avec le nouveau LEN tu vas peut-être pouvoir fermer le site ... mais ca me rappelle un peu le site du vilain barbu à barbe blancheavec son site de vente en ligne.

Quoique j'apprécie pas vraiment l'édition du webmaster. Remarque qu'il t'a laissé le droit de réponse.

ybet Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 17:48    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

Je viens d'aller sur le site en question ( cheapdealz.com ) et je suis tombé sur une erreur javascript qui "plante" mon ordi ...

Comme je trouve cette erreur sur pas mal de sites, j'en profite pour voir si quelqu'un connait ou pas l'origine du problème

message d'erreur dMTkc n'est pas un objet ... dès que je ferme la boite d'alerte elle s'ouvre de nouveau ... je suis obligé d'appuyer sur CTRL + ALT + SUPà chaque fois

C'est quoi ce dMTkc de m... ????

XenonDelee Visiter le site web du posteur
cheapdealz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 19:26    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

ybet,
je ne crois pas que c'est un echange d'idees puisqu'on ne reconnait aucun de ces clients et qu'ils sont en train de parler de produits que l'on vend meme pas. l'un des moderateurs a meme admis en (PM) qu'il voulait lancer un site de son copain a nos frais!

cheapdealz
cheapdealz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 19:27    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

briceleblanc,
essaie de verifier les parametres Java de ton IExplorer. Aussi essaie de telecharger la derniere Java Virtual Machine.

cheapdealz
cheapdealz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 19:32    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

mahefarivony,
merci pour ta reponse. La loi sur l'information garantit la liberte d'expression mais aussi tient responsables les auteurs des textes, les moderateurs et les proprietaires des sites comme ultimes responsables lors de:
- divulgation d'info prive (c'est le cas sur generation mp3)
- diffamation: dire que c'est un site d'escrocs alors que aucun client n'a manifeste une telle escroquerie, ne serait-ce le moindre probleme.

De plus, le proprietaire du site vient de chanmger ses infos sur whois et refuse de repondre aux emails. Nous avons juste tente de connaitre un seul nom ou numero de commande ou le client pretend avoir un probleme! On attend toujours!

La compagnie est enregistree, les licenses de revente sont bien verifiables via les fabricants et les clients qui ont achete de chez nous peuvent authentifier et confirmer la nature des produits et services offerts.

Alors, en attendant une solution legale a cette "diffamation", on voulait diminuer les effets de ces monsenges. voila tout.

merci encore pour l'aide de tout le monde sur ce forum.

cheapdealz
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 15, 2004 20:33    Sujet du message: Attaque diffamatoire contre site & Google

cheapdealz a écrit:
briceleblanc,
essaie de verifier les parametres Java de ton IExplorer. Aussi essaie de telecharger la derniere Java Virtual Machine.

Et tu trouves pas ça génant de mettre en page d'accueil un script qui plante systématiquement les visiteurs qui comme moi n'ont pas téléchargé la dernière machine virtuelle Java ... ils sont pas prêt de revenir ! Crying or Very sad

Et je ne pense pas que je sois un cas isolé ... y'a plus "bleu" que moi quand même en ce qui concerne l'informatique ... Wink

XenonDelee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort