Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

capturer l'image d'une page complete

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 14:10    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

Bonjour....
Pour un rapport j'aurai besoin de capturer une page complete en image...
ce que je veux dire par la : si je fait une capture classique il me prendra que la partie visible à l'écran.... hors pour mon rapport j'aurai besoin de toute la longueur de la page sur une seule image...
avez vous une idée ?? il y'a surrement des logiciels qui font ça...

(le but de ce rapport est de présente le site avec une légende, donc besoin de faire des flèches et autre sur l'image du site complet)

merci d'avance Razz

++

Quentin_ Visiter le site web du posteur
pim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 14:37    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

Pour capturer des images de site ou de tout ce que tu veux, je te conseille Copy-it un excellent logiciel gratos disponible dans toutes les bonnes crémeries.
Malheureusement, il ne prend que ce qu'il y a à l'écran, donc je te conseille un F11 et d'avoir un méga écran si tu veux capturer une page complète.
C'est la technique que j'utilise car je n'ai pas encore trouvé de logiciel comme tu décris mais si d'autres en connaissent, j'achète Wink

pim
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 14:52    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

tu captures la partie supérieure de l'écran. ça fait une 1° image.
tu captures la partie inférieure de l'écran. ça fait une 2° image.
tu prends ton logiciel de dessin favori et tu recolles les deux morceaux pour n'avoir qu'une image.
l'informatique en général et la prog en particulier c'est de la débrouillardise. il n'y a rien de tout fait. et puis c'est tellement bien de pouvoir se dire "je l'ai fait tout seul" ou "j'ai trouvé l'idée comme un grand"...

tradjus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 16:43    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

Essaie http://www.pixel-technology.com/freeware/url2bmp/
Je crois qu'il fait exactement ce que tu cherches.
Il permet de définir la taille de l'ecran a copier.
Olivier

tradjus Visiter le site web du posteur
pim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 16:51    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

Merci tradjus, il a l'air mortel ce soft Wink
Je lutte encore un peu pour le paramétrage mais çà m'a l'air bien.

pim
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 10:34    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

En effet, il a l'air pas mal du tout !
En tout cas, je vais essayer ça de suite.

Merci pour le lien en tout cas. Very Happy

thickparasite Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 8:29    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

Merci à tous Wink
marc : c'est la 1ere chose à la quelle j'ai pensé... mais faire ça une fois par page ça va me prendre du temps... (j'aurai plus vite de faire de code le soft moi meme Rolling Eyes)
tradjus : j'essaye tout de suite Razz thx

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 10:02    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

il est impeccable ce logiciel, merci tradjus !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 10:12    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

oui c'est parfait !!! exactement ce que je cherchait Very Happy
merci beaucoup... jvé gagner du temps Razz

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 11:22    Sujet du message: capturer l'image d'une page complete

Tradjus, merci aussi, connaissais pas, on ne peut faire plus simple, fini les puzzles de 2 ou 3 images sous PSP.

corvisart Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort