Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un site X inscrit à la place de mon site!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 18:45    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

Voilà, j'ai demandé à un éditeur de DMOZ ce qu'il advenait de ma condidature dans cette catégorie : http://dmoz.org/Kids_and_Teens/International/Fran%c3%a7ais/Divertissements/BD_et...

et il m'a répondu :

Citation:
Ce site est en attente dans cette catégorie car votre site pointe vers des vidéos x qui ne sont pas pour les enfants! Nous sommes très strictes avec ce genre de choses, voir la description des catégories pour Enfants et ados

mes question sont donc:

- comment est-ce possible alors que mon site n'a jamais eu de contenu à acactère X?
- comment remédier à celà?

Merci

P.S.: je pose cette question ici car je pense que les éditeurs de DMOZ ont beaucoup mieux à faire que de rester à discuter pendants des heures avec moi Wink

YSonic Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 18:54    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

C'est tout simplement une erreur de site. Réponds à l'editeur Dmoz en lui indiquant qu'il se trompe de site.

vpx
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 18:56    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

vpx a écrit:
C'est tout simplement une erreur de site. Réponds à l'editeur Dmoz en lui indiquant qu'il se trompe de site.

je lui est demandé s'il s'agissait bien de mon site et je lui ai redonné l'url mais le problème c que quand il est onlinen je suis off et vice-versa Confused

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:03    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

Sur votre page de liens, j'ai cru voir des choses qui pourraient faire rougir mes tomates [ http://yamisonic.free.fr/yu-gi-oh-black-magicians.php?page=yugioh,liens ]

Citation:

Funnyland HOT ==> HOT
[...]
3xvidéos VIDÉOS NUES 100% GRATUITS

etc., etc.

Ces liens, sous le titre : Les partenaires MyCircle, sont générés par un morceau de code qui se trouve à --http://mycircle.editeurjavascript.com/include/yamisoni-2.js

Cordialement Confused

tloury Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:10    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

tloury a écrit:
Sur votre page de liens, j'ai cru voir des choses qui pourraient faire rougir mes tomates [ http://yamisonic.free.fr/yu-gi-oh-black-magicians.php?page=yugioh,liens ]

Citation:

Funnyland HOT ==> HOT
[...]
3xvidéos VIDÉOS NUES 100% GRATUITS

etc., etc.

Ces liens, sous le titre : Les partenaires MyCircle, sont générés par un morceau de code qui se trouve à --http://mycircle.editeurjavascript.com/include/yamisoni-2.js

Cordialement Confused

effectivement l'éditeur m'a répondu la m^me chose et je suis vraiment honteux de ne pas avoir fais attention à cela Embarassed

le script de ces liens a été abandonné mais comme il était invisible pendant l'édition de mes pages, je ne l'ai pas supprimé, l'erreur est donc mienne Embarassed

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:12    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

J'ai oublié, si l'éditeur ne me répond pas tout de suite, à quel type de réponse dois-je m'attendre sachant que je lui est fournis cette explication et que j'ai viré les liens?

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:16    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

La discussion sur Resource-Zone se déroule dans le fil Status de http://yamisonic.free.fr. Ce serait sympa de ne pas jouer en stéréo avec WRI... Je viens d'y expliquer le fin mot de l'histoire. Pour DMOZ, les choses sont très claires: un site listé dans la section Kids and Teens ne peut comporter aucun lien d'aucune sorte vers un contenu sexuellement explicite ou vulgaire ou violent (même dans les bandeaux de pubs).

tuisp
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:20    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

Désolé, je n'avais pas vu le fil sur le forum public de Dmoz. Je suis arrivé ici par le fil RSS de WRI Embarassed .

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:23    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

tuisp a écrit:
La discussion sur Resource-Zone se déroule dans le fil Status de http://yamisonic.free.fr. Ce serait sympa de ne pas jouer en stéréo avec WRI... Je viens d'y expliquer le fin mot de l'histoire. Pour DMOZ, les choses sont très claires: un site listé dans la section Kids and Teens ne peut comporter aucun lien d'aucune sorte vers un contenu sexuellement explicite ou vulgaire ou violent (même dans les bandeaux de pubs).

merci pour la réponse sur ressource-zone mais si j'ai fais un écho sur WRI c'est que je ne savais pas à quelle fréquence vous pouviez répondre (à cause de l'icône off-line Razz )

Edit >> j'ai ressoumis mon site dans la catégorie d'origine et l'affaire est donc réglée, le tout est d'espérer que l'éditeur revérifiera mes pages mais si mon site est encore exclu la faute m'en reviendra Embarassed

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:31    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

tloury, je n'avais pas encore vu ton post en écrivant ça et ça ne s'adressait pas à toi! Embarassed

Yami Sonic, l'avantage de Resource-Zone, c'est qu'il y a presque toujours un éditeur DMOZ disponible pour y répondre (mais bon, c'est pas marqué dessus, je suis d'accord). Ma remarque n'était pas énervée, elle se voulait humoristique mais je reconnais qu'il m'est arrivé d'être mieux inspiré dans le choix de mes mots! Rolling Eyes

tuisp
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:54    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

tuisp a écrit:
tloury, je n'avais pas encore vu ton post en écrivant ça et ça ne s'adressait pas à toi! Embarassed

Yami Sonic, l'avantage de Resource-Zone, c'est qu'il y a presque toujours un éditeur DMOZ disponible pour y répondre (mais bon, c'est pas marqué dessus, je suis d'accord). Ma remarque n'était pas énervée, elle se voulait humoristique mais je reconnais qu'il m'est arrivé d'être mieux inspiré dans le choix de mes mots! Rolling Eyes

Ce n'est pas grave mais je suis assez impressionné quand je vois les proportions que le webmastering prend Shocked

j'ai découvert les PR il y a seulement quelques mois alors les DMOZ, les BL, les GGdance.... c'est plutôt embrouillant pour quelqu'un qui n'a pas encore pris le temps de mieux connaitre (et puis j'ai sans doute été maladroit dans mes manipulations Razz)

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 20:36    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

Ce petit chassé-croisé aura au moins montré :

Citation:
- qu'il faut se méfier des scripts gratuits qui proposent (rayer les mentions inutiles)

de l'argent sans rien faire sur son site -- des tonnes de visiteurs -- des statistiques gratuites -- des trucs à gogo

et les surveiller.

- que Dmoz est très réactif sur ce genre de problèmes, et que les utilisateurs peuvent les signaler sur le forum public.

- que http://dmoz.org/Kids_and_Teens/International/Fran%c3%a7ais/ est fait pour les enfants et les ados, et qu'on ne plaisante pas avec la qualité des sites classés dans cette partie séparée du répertoire.

Et voilu Rolling Eyes

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 20:42    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

ça me fait plaisir, ma 1ere expérience sur DMOZ n'a pas été concluante mais pas toute à fait veine Razz (si on veut, mais je dis surtout ça pour me consoller Very Happy )

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 21:14    Sujet du message: Un site X inscrit à la place de mon site!

Quand on est de bonne foi, on arrive toujours à trouver une solution Wink

mahefarivony

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort