Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ca bouge sur www-in ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yacapa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:55    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Sur www-in , mon site est passé pendant 5 minutes ennviron de PR 6 à PR 4 puis au bout de 5 minutes ( et de 10 refresh de la page car j'en croyais pas mes yeux) il est retourné PR 6. Quelque'un à déjà vu ça? Un bug de WRI ou bien un soupçon de DANCE ?

yacapa Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 19:58    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

si le PR bouge il y a de fortes chances que ca signifie dance..
chez moi c'est le calme plat.. Mais bon, je fais pas la chasse au PR non plus, donc ca veut rien dire.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:11    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Bonsoir, pour moi rien ne bouge !!!
mais je pense que c'est pour tres bientôt... peut être au cours de la nuit.

Michel Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:13    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Ca fait pas 2 semaines que l'on di ça? Rolling Eyes Wink

deweerdt Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:14    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

deweerdt a écrit:

Non, j'ai commencé aujourd'hui

Suede Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:23    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Suede a écrit:
deweerdt a écrit:

Non, j'ai commencé aujourd'hui
Mea Culpa Embarassed Je veux dire que ça fait déjà un petit temps que l'on dit que la GG Dance est pour très bientôt, je ne pense pas avoir revé d'avoir lu que quelqu'un pensait par exemple qu'elle était pour samedi Rolling Eyes Mais bon, on espère que c'est enfin le jour J. Exclamation

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:27    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

C'est pas les autres qu'il faut ecouter, c'est ma grenouille à moi Smile

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:28    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Oki, je le saurais la prochaine fois Wink (ta réputation est en jeu si ce n'est pas ce soir Very Happy)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:33    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

deweerdt a écrit:
Oki, je le saurais la prochaine fois Wink (ta réputation est en jeu si ce n'est pas ce soir Very Happy)

Non, juste celle de la Grenouille. Donc au pire, je ferais gouter un plat français aux suédois Twisted Evil

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:51    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

rien ne bouge pour ma part... C'est la premiere fois que j'attend une Google Dance comme ça... Je devient accro?

JeunZ
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:01    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Ah, moi si, ça bouge : sur www-in, il me fournit les résultat en 0,32 seconde, sur www-va, il ne lui faut que 0,08 seconde. A mon avis, c'est la GD qui démarre. Cool

(je sors, je sors)

lafleur2004
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:01    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Suede a écrit:
C'est pas les autres qu'il faut ecouter, c'est ma grenouille à moi Smile

La mienne dit la même chose, mais elle est un peu plus cartésienne que météorologue :
[img]http://www.interclasse.com/tools/bot-image.php?site=7[/img]
En jaune les (full) crawls, en bleu les dances, elles ont lieu pratiquement pendant les full, de temps en temps un full s'interclae entre deux dances. Le motif se répète, on peut donc supposer que ça danse demain soir.

Ce n'est pas aussi mathématique que ça, il peut y avoir 2 ou trois jours de décalage :
[img]http://www.interclasse.com/tools/bot-analysis.php?info=5[/img] donc c'est pratiquement certain que d'ici trois jour ça danse

[]Damned, Olivier, je n'arrive plus à insérer d'images dans ta nouvelle version du forum ![]

Digit Visiter le site web du posteur
Punnisher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:11    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Rien pour le moment pour moi... toujours a 0.... Crying or Very sad

Punnisher Visiter le site web du posteur
Cpwat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:47    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Moi non plus... y a pas plus mort Confused Y a juste pompos qui passe toutes mes pages en revue mais je sais pas a quoi ca sert Razz

Cpwat Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:58    Sujet du message: Ca bouge sur www-in ?

Moi aussi, Pompos s'est amusé sur mon site aujourd'hui, il a même battu GoogleBot! Peut-être une DirDance? Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort