Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 20:33    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

Voilà, j'ai installé sur mon site plusieurs design très proches, donc cela s'apparente a des skins. Le problème c'est que je suis tellement mauvais en programmation que ce n'est pas grâce a des cookies et des variables mais tout simplement des urls différentes (par exemple: yamisonic.free.fr/yu-gi-oh.php ou yamisonic.free.fr/yu-gi-oh-kaiba.php )

alors je voudrais savoir si google allais quadrupler mes pages uniques (puisque 4 skins) et si je devais justement continuer ou arrêter ce projet en raison des causes d'un point de vue référencement.

Pour des infos supplementaires, ce sont les images en haut a droite de mon site (il n'y a qu'un lien sur chaque page vers les autres skins)

YSonic Visiter le site web du posteur
TfouOUkoi?
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:03    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

juste un petit message pour te dire que je trouve ton site superbe!

TfouOUkoi?
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:06    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

tellement superbe et ca va etre dommage, d'ici quelques mois, de devoir reprendre le referencement a zero... Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 22:43    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

j'aimerais être aussi mauvais que lui, ton site, c'est pas du tout mon truc, mais j'aime, bravo Smile

PwetPwet Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:00    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

vraiment très joli comme site Very Happy

miko14
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:07    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

Juste pour dire que sous Mozilla la page s'affiche de manière... comment dire... pas franchement ergonomique...

wap Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 17, 2004 23:15    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

wap a écrit:
Juste pour dire que sous Mozilla la page s'affiche de manière... comment dire... pas franchement ergonomique...

Comme d'hab... Laughing

¥€$ Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 9:52    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

¥€$ a écrit:
wap a écrit:

Comme d'hab... Laughing

ben oui c'est ça de concevoir des sites uniquement pour IE, on en vient à faire ça n'importe comment

yeca Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 11:06    Sujet du message: ...

Ahhhh IE vs MOZ....................

Sinon, au passge, je me pose la question sans vraiemnt cherher...
Comment fait-on pour mettre un voile sur un image, voile qui disparrait au passage de la souris, of course.

Par contre, ecoute bien Mahe.......... Barre toi de chez free et prend un ndd.

yeca Visiter le site web du posteur
sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 12:01    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

Dommage que le site s'affiche mal avec les autres navigateurs ...
J'ai regarder la sourcen mais tellement de code que j'ai abandonner Smile

Bonne chance quand meme Smile
Sky

sky Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 18:04    Sujet du message: Merci à tous ^^

Merci à tous pour les compliments mais en réalité je profite encore de cette version sur free pour faire mes 1er pas dans le référencement Very Happy

c'est pour ça que je veux votre avis par rapport aux skins Wink

sinon, j'ai bien l'intention de quitter free mais comme je viens d'entrer dans le webmastering, je n'ai pas encore reçu mon 1er adsense alors j'attends encore un peu Laughing

(ça explique aussi pourquoi mes pages sont complètement souillées au niveau codes)

P.S.: est-il possible de revenir à la question des skins ou il n'y a aucun avis Razz

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 22:16    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

est-ce que quelqu'un sait quelles conséquences réelles aura ce système (trop) basique de skins? Question

(a part le fait que ce référencement n'est que provisoire dans mon cas Razz)

P.S.: je reposte car on s'éloigne et je n'ai toujours pas de réponse à ma toute première question Very Happy

Maclaurie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 8:43    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

très bien ton site bravo.ben ecoute concernant le referencement je pense que en theorie ça devrait aller: tu possedes un menu avec liens textes seul truc pense car je vois que tu utilises pas mal de graphisme à attribuer une balise alt avec tes mots clés sur les photos
voilà
Wink

Maclaurie Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 10:15    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

Clair sous Mozilla on reste même pas 2 secondes ^^ tout ce qui devrait se trouver en face de notre nez est en décalage d'un écran à l'horizontale ...

The Jedi Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 19, 2004 10:17    Sujet du message: Skins très basiques : inconvenient ou avantage?

The Jedi a écrit:
Clair sous Mozilla on reste même pas 2 secondes ^^ tout ce qui devrait se trouver en face de notre nez est en décalage d'un écran à l'horizontale ...

idem... je cherche pas à comprendre et je ferme direct

Quentin_ Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort