Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

influence de nombres de clics sur le referencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 16:51    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui est le plus important pour être référencé. Sinon est ce que le nombre de personnes qui ont visualisé une page donné à travers une recherche google augmente le positionnement du site.

-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 17:29    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

Tu devrais commencer par lire les docs/faq sur google disponible ce meme site Wink
tu y trouveras une mine d'infos!

pour ta seconde question a priori non ... mais certains disent que oui (perso j'y crois pas) ...

-J- Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 17:33    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

si c'etait le cas, je me depecherais de fabriquer un robot qui visitera mon site un million de fois par jour Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 17:52    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

mahefarivony a écrit:
si c'etait le cas, je me depecherais de fabriquer un robot qui visitera mon site un million de fois par jour Mr. Green

avec des machines differents car des fois j'ai remarqué qu'en cliquant sur le meme lien à plusieurs machine differents le postion du site azugmente des fois de la 3 page à la 1 page.
Pour la docs -J- je vais lire la doc du site

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 17:54    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

Citation:
avec des machines differents car des fois j'ai remarqué qu'en cliquant sur le meme lien à plusieurs machine differents le postion du site azugmente des fois de la 3 page à la 1 page.

rien de bien mystérieux, fais une recherche sur round robin

-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 18:30    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

Round robin Question
kezako? peux tu preciser stp?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 18:32    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

tout en haut a droite de cette page, tu as un gros pavé violet. Tu tapes round robin dedans ...

-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 18, 2004 19:10    Sujet du message: influence de nombres de clics sur le referencement

okie merci je connaissais le phenomene en gros mais pas l'appellation Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort