|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ShanghaiWarrior Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 16:14 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
Salut
J'ai mis des adsense sur mon site il y a 2 jours, et depuis je n'ai que des pubs pour une asso caritative, en anglais.
J'ai fait mon site avec phpnuke et j'ai mis les adsense dans un bloc.
J'ai renomme robot.txt
Je n'ai pas coche "page avec cadres"
...........
D'ou peut venir le probleme?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par ShanghaiWarrior le Lun Mai 24, 2004 13:08; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 16:57 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
| le site c'est celui dans ton profil ? Je vois pas d'adsense dedans |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 17:19 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
| Citation: |
Salut
J'ai mis des adsense sur mon site il y a 2 jours, et depuis je n'ai que des pubs pour une asso caritative, en anglais.
J'ai fait mon site avec phpnuke et j'ai mis les adsense dans un bloc.
J'ai renomme robot.txt
Je n'ai pas coche "page avec cadres" |
Moi aussi j'ai mes adsenses dans un bloc et ca marche Tu as du texte sur tes pages ? Quell est le thème ?
Il est possible que google ne trouve pas de mot clés correspondant a ses annonces. En ce moment aussi j'ai pas mal d'annonces carritatives alors que j'en avait jamais avant.
SquawK |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 17:24 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
Non, en fait je suis en train de refaire le site.
L'adresse provisoire est -ttp://forumshanghai.com
............
D'ailleurs, je n'arrive pas a enlever les petites images qu'il y a dans les blocs news.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 18:51 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
quelques elements de réponse
1 - ton site est encore inconnu du moteur de recherche
2 - faut regler la redirection de la page d'accueil
3 - faut virer les phpsessid (URL rewriting)
Bref, tout ca combiné font que les adsense doivent un peu s'emmeler les pinceaux
Pour l'image, dans le panneau d'admin il faut que tu associes une image au Topic... News dans ce cas la je crois. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 19:13 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
merci beaucoup, je vais suivre tes conseils. et etre un peu plus patient...combien de temps met le robot pour venir la premiere fois ?
Pour l'image, j'aimerais qu'aucune image n'apparaisse, mais je ne sais pas comment faire. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 20, 2004 19:18 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
| merci beaucoup, je vais suivre tes conseils. et etre un peu plus patient...combien de temps met le robot pour venir la premiere fois ? |
le robot google "normal" ? A partir du moment ou t'as un (bon) lien qui va sur ton site, tu comptes entre 4 et 6 semaines pour referencer tout le site.
| Pour l'image, j'aimerais qu'aucune image n'apparaisse, mais je ne sais pas comment faire. |
2 solutions:
1 - tu va aller bidouiller dans modules/News/index.php et virer la ou il affiche le logo.. A moins que ce ne soit dans Templates/tontheme/theme.php je sais plus.
2 - Tu crees une image invisible de 1x1 pixel que tu upload dans /images/topics/
Puis dans /admin.php?op=topicsmanager tu edites le Topic et tu l'associes avec l'image precedente.
N'hésites pas a faire mumuse et a te familiariser avec toutes les options du phpnuke pour voir un peu comment ca marche. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 1:12 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
| Merci ! Ca marche de cette facon ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 13:12 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
| Voila. Je reecris car j'ai toujours des adsenses avec des assos caritatives depuis une semaine. Elles sont maintenant sur la page principale de mon site, reference par google. D'ailleurs le googlebot y passe toujours...mais pas le robot pour les adsense... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 16:37 Sujet du message: pubs asso caritatives dans mes adsense depuis une semaine ! |
|
|
| help please, je comprends pas. je perd beaucoup de visiteurs depuis qu'il y a une enorme pub en anglais pour une asso. |
|
| |
|
 |
| |
|
|