| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mai 22, 2004 14:40 Sujet du message: Règles propres au forum Communiqués de presse |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum "Communiqués de presse" de WebRankInfo.
L'objectif de ce forum est de regrouper au même endroit les différents communiqués de presse plutôt que de les éparpiller dans les autres forums de WebRankInfo.
Sans que cela devienne un forum pour faire sa publicité, ce forum permet aux acteurs du marché de se faire connaître.
Voici quelques règles à observer :
1- les communiqués de presse doivent être rédigés par le responsable de la société ou du site concerné.
2- seuls les communiqués de presse des domaines suivants pourront être acceptés : référencement (sauf sociétés de référencement), moteurs de recherche, annuaires, mesure d'audience
3- en attendant un système plus simple (mise à jour du forum nécessaire), le texte du communiqué doit d'abord m'être envoyé par mail à l'adresse "contact" sur webrankinfo.com accompagné de votre pseudo sur le forum (afin que je donne les droits d'accès). S'il est accepté, je vous laisserai rédiger un message qui sera ensuite publié dans ce forum (il faudra donc s'inscrire au forum si ce n'est pas encore le cas).
N'hésitez pas à me contacter par email ou MP.
Olivier Duffez |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|