|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 23, 2004 11:39 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Voila, depuis hier après midi, toutes les 2 minutes (en fait toutes les 110 secondes, c'est très régulier) ma connexion est perdue et se relance automatiquement (par ADSL autoconnect), et bien sur en boucle. Je peux plus faire grand chose à cause de ça.
Je suis sous Win XP, modem raie manta ADSL 512, sous wanadoo, j'ai rien modifé de ma configuation depuis plusieurs jours, est ce que quelqu'un a une idée, les mêmes problèmes que moi sur Strasbourg ???
Merci |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 23, 2004 12:02 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
| t'as appelé FT/wanadoo pour savoir s'il y a des perturbations dans ton secteur ? Si pas de perturbation alors la ca viendrait de ta configuration... |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 23, 2004 12:05 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
non pas appelé...
ben en fait j'ai essayé en coupant ADSL autoconnect et depuis ca fonctionne de nouveau.. bizare |
|
| |
|
 |
Koreus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 23, 2004 12:14 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
ADSLAutoconnect teste ta connexion en "pingant" un site je crois.
Il suffit que le site soit HS pour qu'il pense que ta connexion soit tombée. Il la relance donc automatiquement  |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 23, 2004 13:09 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
effectivement ca doit etre ca, j'ai fixé l'adresse sur un site et maintenant ca oule !
Merci |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 20:51 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Moi c'est depuis minuit sur ADSL Toulon .
Ce n'est pas ADSL auto-connect , je viens de l'installer pour me reconnecter automatiquement .
D'autres ont-ils ce problème ? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 22:15 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Moi j'ai été dans l'impossibilité de me connecter depuis hier soir jusqu'à ce midi...
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 22:23 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Tu es sur quelle région George Abitbol ?
En tout cas pas terrible le site Wanadoo pour trouver des infos sur le traffic  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 23:27 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Je passe par wanadoo marseille
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 23:35 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Merci de ta réponse
Cela fait une heure que je n'ai plus de problèmes, j'espère que ça va continuer . |
|
| |
|
 |
Peppone Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 16:08 Sujet du message: Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg |
|
|
Alors là, moi ça m'interesse (je viens de découvrir ce forum et g ce pb depuis au - 3semaines) !!!
Comenkonfé stp ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|