|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Seriez-vous intéressés par un chat pour le site WebRankInfo ? |
| oui |
|
53% |
[ 14 ] |
| non |
|
46% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 18:35 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
Le chat ne marche plus depuis.... ; donc petit sondage pour savoir réellement si les utilisateurs des forums en ont le besoin ou non.
De plus toutes les propositions de serveur sont les bien venues :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9876.htm |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 19:25 Sujet du message: Re: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| Citation: |
oui 66%
non 33%
|
si le oui l'enmporte, y aura un sacré boulot pour olivier ...
.. parce qu'il faudra référencer les archives des discussions !!!!  |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 21:50 Sujet du message: Re: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| d_vid a écrit: |
| Citation: |
oui 66%
non 33%
|
si le oui l'enmporte, y aura un sacré boulot pour olivier ...
.. parce qu'il faudra référencer les archives des discussions !!!!  |
si c'est archivé, c'est un forum, sinon, c'est un chat.... |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 735 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 0:21 Sujet du message: Re: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| berberber a écrit: |
| si c'est archivé, c'est un forum, sinon, c'est un chat.... |
Rien n'empêche d'archiver les discussions d'un chat. Par contre, dans ce cas là, il vaut mieux en informer les utilisateurs (cf. Informatique et libertés).
A titre personnel je suis intéressé par un chat si c'est sur IRC. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 1:14 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
Ca risque de nuire à la santé de certains je pense  |
|
| |
|
 |
Homer WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 9:21 Sujet du message: Re: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| berberber a écrit: |
si c'est archivé, c'est un forum, sinon, c'est un chat.... |
Ça se fait très simlement l'archivage d'un canal IRC. Il y a des services qui offre ça gratuitement sur quelques réseaux IRC.
Sinon pour aussi  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 12:31 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| Mon avis c'est que le forum est deja très bon alros un chat j'en vois pas trop l'utilité... |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 12:41 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| Idem |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 726 Localisation: France>Limousin
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 20:05 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
Pour le chat je pense pas que ce soit très utile.
L'aide sur le forum est rapide et je pense que celà est suffisant... Pour un chat il faut être sur d'avoir presque du monde en permanence...dessus. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 1989 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Sam Mai 29, 2004 3:02 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| En tout cas si c'est une idée qui intéresse Olivier, j'ai de bon contacts avec les sysops d'un serveur irc conviviale et de taille familliale, donc dans ce cas, MP moi Olivier, je pourrai te mettre en relation. |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 29, 2004 7:28 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
| un serveur irc conviviale et de taille familliale |
On peux connaître le serveur ? Convivial, de taille familiale... ça donne envie d'aller voir un peu ce qui s'y passe
Perso, je traîne surtout sur irc://irc.oftc.net/ très sympa aussi (mais en anglais seulement, je préfère prévenir). |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Mai 29, 2004 9:47 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
pour l'instant j'hésite un peu, surtout que l'opinion générale n'est pas vraiment pour un chat.
en + je n'aurai pas le temps de m'en occuper, mais je pense qu'il peut tourner sans moi surtout si vous êtes nombreux.
je retiens ta proposition BadProcESs
Olivier |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 1989 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Sam Mai 29, 2004 10:47 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
Pas de problème.
Je pensai également à une utilisation qui peut s'avérer intéressante, en plus du fait que l'ont peut se parler en direct live : Des rencontres pourrait être organisé avec, par exemple, des responsables de site à gros traffic (une sorte de conférence on-line), des référenceur pro, ... Les créateurs de DeepIndex ! Bref,chacun pourra poser sa question (en PV à un perso spécifique, qui lui seul pourra transmettre les questions sur le chat et les conférenciés pourront répondre sur ce dernier. C'est intéressant non ? |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 29, 2004 13:00 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| @BadProcESs : on peut connaître le serveur dont tu parles ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6234 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 22:14 Sujet du message: Nouveau chat ( salon de discussion) ou pas ? |
|
|
| Ce vieux topic est remonté "grâce" a la pollution de Akita` ! Messages supprimés bien sur et compte Akita` désactivé ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|