| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kanaille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 19:52 Sujet du message: Web Services Axis |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connaitrait en Services Web avec Axis...
En fait, je voudrais savoir comment on met en place un service web avec les pages jsp, servlets... En effet, je suis sur un projet de developpement de jeu sur le net.
J'arrive à faire un web service, et à developper un code client java interrogeant ce web service (j'utilise axis et tomcat). Cela fonctionne correctement, mais contient un main, or je ne sais pas où dois je mettre le code client afin d'interroger le web service à partir des pages jsp.
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Cordialement,
Kanaille |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 19:55 Sujet du message: Web Services Axis |
|
|
| malheureusement, je ne pas t'aider mais quel rapport avec le "référencement google" ?? c'est le titre de ce forum en tout cas... ;o) |
|
| |
|
 |
kanaille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 24, 2004 20:27 Sujet du message: Web Services Axis |
|
|
Je viens juste de m'enregistrer, je me suis trompé d'endroit....  |
|
| |