|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:12 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Bonjour
Je venais chercher des infos et voir si quelqu'un savait quelque chose au sujet de Direct-Stats car possédant un site en phase pro , il est devenu impossible d'avoir la moindre stats depuis plusieurs jours . Quand au site , il reste tout bonnement inacessible . Et le webmaster ne répond même pas aux mails . Il est normal je pense de chercher à savoir ce qui se passe car pour un service ayant bonne réputation et étant de qualité , j'en suis arrivé à penser que cela est inadmissible . Comment peut-on laisser des centaines de sites sans nouvelles et surtout sans stats ? Surtout ceux pour qui les stats sont d'une importance capitale .
Inutile de dire que je suis passablement déçu et énervé de cette attitude et de ne rien pouvoir savoir .
Je compte donc sur vous pour m'apporter la moindre explication .
Fabrice , fais un effort , bouges-toi pour tous les sites qui sont chez toi .
Merci .
Kashtin |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:13 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
utilises Xiti  |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:16 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Merci de ton conseil mais pour le moment Xiti n'est pas ma tasse de thé en gratuit . J'attends d'avoir exploité mon site en pro pour investir dans des stats payantes .
Merci quand même .
Patrice |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:23 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
| Il y a une offre gratuite chez Xiti |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:29 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Je le sais bien Deweerdt mais comme dit plus haut , Xiti en gratuit ne m'intéresse pas , je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais pour un service de stats . Je dois continuer encore un moment dans le gratuit et Direct-Stats est celui qui m'apporte le plus ce que je recherche . Stats payantes envisagées mais pas tout de suite .
Merci de ton post .
Patrice |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:34 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Mea Culpa, j'avais lu trop vite Sinon une popup estat ne te tente pas?  |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:43 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
J'ai Estat en secours mais il se trouve que c'est Direct-Stats qui m'apporte le plus . C'est pour cela que j'en ai constamment besoin pour le "en temps réel" car pour ne rien vous cacher c'est tout mon avenir aux USA qui se joue en ce moment .
Cela ne m'apporte malgré tout encore aucune infos sur les problèmes de Direct-Stats
Problèmes de serveurs ? Coupures intempestives fréquentes , marre , y'en a plus que marre . A noter que les serveurs de Direct-Stats sont chez Xelacom .
Est ce que quelqu'un arrive à accéder au site ou pas ? A avoir ses stats ?
Merci et désolé une nouvelle fois d'arriver en avance sur toi
Patrice |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:47 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Le problème de DS est le même pour de nombreux sites. La salle serveur a pris l'eau (fuite de climatisation), une bonne vingtaine de serveurs sont en cours de remplacement, certains sont déjà rétablis, les derniers sont en cours.
donc cela remarchera probablement demain.
S'il ne répond pas aux mails c'est tout simplement qu'il ne peut pas les lire (sauf en webmail). |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 13:52 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Merci Digit .
Enfin un début d'explications . Soit assuré de ma reconnaissance .
J'imagine à quel point ça a du être le "plan rouge" chez Xelacom . Enfin je croise les doigts pour demain .
Thanks again .
Patrice |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 14:25 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Là c'est moi qui revient pour une simple question .
Après avoir testé pas mal de services de stats , quels sont tous ceux gratuits proposant le "en temps réel" ? En aurais-je oublié par mégarde ?
Je ne les connais pas forcément tous alors j'espère vivement découvrir tous ceux que vous serez prêts à me citer .
Merci à l'avance .
Patrice |
|
| |
|
 |
Gab38 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 23:13 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Salut Patrice
Pour D.-S. je suis comme toi (et sûrement beaucoup d'autres) dans l'attente d'une remise en service rapide de cet excellent ouitil (j'ai pas trouvé mieux en gratuit sur le Web à ce jour..)
Je pense que tu as dû voir le lien que j'ai mis dans l'autre topic consacré à Direct-Stats, mais je le remets quand même ici à toutes fins utiles, car il donne des infos sur la remise en état progressive des serveurs chez l'hébergeur de D.S. => http://www.xelacom.fr/status.html |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 25, 2004 23:36 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Gab38 ,
Merci beaucoup de ton post . Le problème de Direct-Stats semble rétabli depuis quelques minutes : site accessible et stats persos aussi . Ouf , il était temps.......
Seul regret : 2 jours entiers de perdus au niveau stats , c'est pas génial , moi qui dois surveiller en permanence le va-et-vient pour agir au moment même et en conséquence . J'espère que cela ne se reproduira pas de nouveau .
J'avais évidemment vu le lien que tu as marqué dans le topic d'avant et j'ai pris soin de le consulter . Merci encore de l'avoir cité .
A bientôt et au plaisir .
Patrice |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 26, 2004 17:47 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Nous n'avons plus accès aux stats DS depuis Dimache vers 1H00 du matin...
D'autres personnes sont-elles dans le même cas?
A l'heure actuelle, l'interface DS refonctinne, mais nous n'avons aucune comptabilisation de statistiques....??
Comment contacter le webmaster??? |
|
| |
|
 |
Patrice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 26, 2004 20:14 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Bonjour Ojal
Il est vrai que l'accès au site de Direct-Stats est possible maintenant . Moi j'ai des stats consultables depuis hier soir fin de soirée .
Pour contacter Fabrice le webmaster , une seule adresse sur le site :
admin@direct-stats.com
J'espère que cela répondra un peu à tes attentes .
Au plaisir .
Patrice |
|
| |
|
 |
Fabrice L. WRInaute discret

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 63 Localisation: Chalon sur Saone
|
Posté le : Jeu Juin 03, 2004 12:20 Sujet du message: Besoin d'infos sur un système de stats |
|
|
Bonjour,
Il parait tout de meme evident que si je ne répond pas au mail qu'on m'envoie quand DS est en panne, c tout bonnement parceque je ne les recois pas étant donné que c en panne !
Simple non ?
Fabrice |
|
| |
|
 |
| |
|
|