| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
drumnbass Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 27, 2004 11:24 Sujet du message: Règle de réécriture, besoin d'aide |
|
|
j'ai un nouveau ndd,j'ai changé le chemin de l'ancien ndd dans un sous rep,
avec un index.php qui contient ceci :
<?
Header("Location: nouveaundd.net");
?>
puis dans ce meme rep, j'ai mis un htaccess avec ceci :
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^ancienndd.net$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ nouveaundd.net/$1 [L]
ceci, parce qu'avec le fichié htaccess seul tout les liens de mon ancien domaine dans google,
ne fontionné plus, juste la page d'acceuil etait bien redirigée.
donc je voulais savoir si ma regle etait bien faite à savoir, que si l'on demande n'importe quelle pages trouver dans google sur l'ancienndd,à part ancienndd.net,
on est rediriger vers les du nouveau ndd, mais que si on demande dans google juste l'ancien nom de domaine, on applique
le htaccess ????, et donc dans le cas ou googlebot passe, applique t'il la regle de ancienndd.net (htaccesss) et garde mon pagerank pour le nouveaundd ????
j'as pas trouvé plus simple pour expliquer mon pb j'espere que quelqu'un me comprendra
merci d'avance. |
|
| |
|
 |
Oncle Tom WRInaute passionné

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 808 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le : Jeu Mai 27, 2004 11:56 Sujet du message: Règle de réécriture, besoin d'aide |
|
|
J'aurais plutôt mis
| Code: |
| RewriteRule ^(.*)$ nouveaundd.net/$1 [L,R=301] |
Ca indique à Google que c'est bien un déplacement permanent. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 27, 2004 12:17 Sujet du message: Règle de réécriture, besoin d'aide |
|
|
merci The Jedi
j'ai mis ton code mais d'apres toi avec le htaccess est ce code je garderé mon pagerank, et si oui , apparament ca n'est pas operationel dessuite, il faut attendre qu'il repasse ??? |
|
| |
|
 |
Oncle Tom WRInaute passionné

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 808 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le : Jeu Mai 27, 2004 15:21 Sujet du message: Règle de réécriture, besoin d'aide |
|
|
La redirection 301 permet de transférer les backlinks et compagnie vers la nouvelle URL, tu transmets de A vers B.
C'est pas immédiat attends un peu. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mai 27, 2004 16:58 Sujet du message: Règle de réécriture, besoin d'aide |
|
|
ok merci je vais etre patient alors  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|