Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tribunart
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 9:14    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

Bonjour,

De plus en plus, on constate qu'à une requête, Google répond par des pages de résultat d'autres moteurs de recherche sur la même requête. Par exemple, si on tape "Getty Museum acquisitions", les deux premiers résultats sont les résultats de cette recherche sur un moteur appelé "Ranoc.com" Shocked . Inutile de dire que la pertinence d'un tel résultat est à peu près nul. Ce phénomène a tendance à augmenter.
Avez-vous une idée de la raison de ce curieux comportement ?

Merci d'avance.

Tribunart Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 9:20    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

C'est pas le premier (ni le dernier) moteur à spammer les résultats de gg

¥€$ Visiter le site web du posteur
cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 9:30    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

Google est devenu un moteur de moteurs (ou d'annuaires). L'internaute fait une requete dans google, puis il est dirigé vers un moteur dans lequel il est invité le plus souvent a refaire la meme requete !

Cela fait maintenant plus de trois mois que ce nouvel algo favorise les réponses de moteurs, et cela a pour conséquence la multiplication de moteurs (utilisant l'URL rewriting le plus souvent).

A croire que pour se positionner sur des mots clés concurentiels il est desormais necessaire d'avoir son moteur de recherche Crying or Very sad

cmc Visiter le site web du posteur
ams51
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 9:32    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

ça ne devrait pas durer... Je pense qu'ils ont du s'en rendre compte
Je vois de plus en plus de reacteur et de dix7 en plus très peu pertinents

ams51 Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 10:15    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

moué j'ai vu ça aussi :/

Quentin_ Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 11:28    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

J'en avais parlé dans un autre topic mais ça a été censuré.

Quentin_ Visiter le site web du posteur
neomaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 28, 2004 17:28    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

argh le dix7 Evil or Very Mad mon pire enemi Evil or Very Mad

ce moteur crée des url avec les mots clés les plus utilisés dans le web dans les balises title Confused

tss...c navrant

neomaster
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 17:36    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

Reacteur.com
C'est tout ce que je m'aventurerai à écrire...

turulillo Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 02, 2004 12:08    Sujet du message: Google renvoie vers des pages "résultats" d'autres

On voit ca aussi, plus "naturellement", avec les annuaires (prime de fraicheur pour ceux auxquels on vient de s'inscrire) (j'avais vu ca il y a un moment)

niceunef Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , , , , , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort