|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 12:31 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
J'ai entendu la même chose à la radio tout à l'heure :
presence-pc
Quelle andouille !
N'empêche que si j'en crois tf1 Xavier Niel aurait investi notre abonnement dans des peep-shows... Génial |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 12:36 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| ça craint ! |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 12:45 Sujet du message: Re: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| samgaz a écrit: |
| Quelle andouille ! |
et la présomption d'innocence, t'en fais quoi ? |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 12:47 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| c'est pas lui qui avait déja été "accusé" d'avoir des actions ovh ? |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 12:49 Sujet du message: Re: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| Quelle andouille ! |
Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment ? |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:19 Sujet du message: Re: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| Quelle andouille ! |
Bien sûr qu'il est présumé innocent ! Mais honnêtement tu crois vraiment qu'il est accusé de ce genre de délit seulement par ce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment ? |
Justement le principe de la présemption d'innocence est de ne pas croire ce genre de chose il me semble. |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:41 Sujet du message: Re: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| deweerdt a écrit: |
| Justement le principe de la présemption d'innocence est de ne pas croire ce genre de chose il me semble. |
Bon, je m'incline : laissons la justice déméler cette affaire et gardons nous bien de confronter nos opinions. Même si on est dans un forum . Ok je  |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:43 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
lol "proxénétisme aggravé" : Ce naze a investi dans un peep-show
Tu crois qu'il aurait acheté une crèperie à Quimper ? C'est quand même mieux pour la présomption d'innocence
Kendos |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:52 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| c'est interdit par la loi d'investir dans un peep-show ? |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 735 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:53 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
Pas plus que dans une crèperie à Quimper  |
|
| |
|
 |
electro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:54 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
En france, Ouais! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:55 Sujet du message: Re: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
La justice vient admirablement de montrer que le "vox populli" n'a pas toujours raison, il y a 2-3 jours dans l'affaire des personnes qui ont été relachés alors qu'ils étaient en prison depuis quelques années (affaire de pedophilie)
Donc moi je prefere attendre les faits, les preuves et le jugement avant de porter moi meme un quelconque jugement sur cette personne. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 13:58 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| electro a écrit: |
En france, Ouais! |
??? et tous ces "magasins" rue saint denis, ils sont hors la loi dans ce cas alors ? |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 735 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 14:09 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
| electro a écrit: |
| En france, Ouais! |
Hmmm... tu pourrais nous citer un texte de loi à ce sujet ? Je trouverais ça très étonnant... (et même limite anticonstitutionnel). |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Ven Mai 28, 2004 14:12 Sujet du message: Le fondateur de Free est en prison ! |
|
|
La prostitution en FRANCE ne tombe pas sous le coup de la loi. Pour preuve, les prostituées payent des impôts comme tout le monde. C'est le raccolage qui est sanctionné. Cherchez l'erreur  |
|
| |
|
 |
| |
|
|