Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

unité de mesure

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 11:25    Sujet du message: unité de mesure

Je reprends un post ( sur la google dance de mai ) car j'ai pas eu de réponse ( il a été noyé dans la masse )

mixmax06 a écrit:
plus qu'un dc à mettre à jour et c'est fini, durée quelques heures.

André

bon moi j'ai lu dans les articles de WRI ceci ...

Toutes les 4 semaines environ, en plus des mises à jour effectuées par les crawlers de Google pour indexer le contenu de milliards de pages web, Google procède au calcul du PageRank de chacune des pages indexées.

Cette période de mise à jour (Google Update) dure plusieurs jours, pour différentes raisons :

le calcul du PageRank d'une page A dépend de celui de toutes les pages liées à cette page A. Il faut donc laisser le temps à l'algorithme itératif de converger.
une fois que les nouveaux PageRank sont calculés, il faut les distribuer sur les milliers de serveurs qui composent Google, et qui donnent les réponses aux requêtes des internautes

( http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/google-dance.php )

Olivier ???? c'est quoi la'unité de mesure le jour ou l'heure ??? est-ce que tout le monde n'est pas en train de perdre la mesure sur ce forum ???

XenonDelee Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 13:20    Sujet du message: unité de mesure

Google Dance = publication des nouveaux PR et BL sur les différents serveurs --> durée quelques heures.
Par contre le calcul du page rank peut prendre plus de temps.

François

Suede Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 13:26    Sujet du message: unité de mesure

ok merci pour cette précision Laughing

J'ai encore raté une occasion de fermer ma g... Mr. Green

ps : au passage ... quel logiciel tu utilises pour connaitre ton PR de façon précise ( avec les virgules : voir message google dance de mai )

A+

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 14:16    Sujet du message: unité de mesure

Il est impossible de le connaitre.
Les pages/logiciels qui le font approximent ou calculent un PR qui la plupart du temps est faux...

Suede Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 14:53    Sujet du message: unité de mesure

ok thanks Laughing

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 22:59    Sujet du message: unité de mesure

il faut que je reprenne mes articles qui datent de 2 ans maintenant car certaines choses ont changé...
la Google Dance (affichage progressif des nouveaux backlinks + PR) dure seulement quelques heures maintenant. Avant ça pouvait trainer plusieurs jours.

par contre le calcul des nouveaux PR dure sûrement longtemps, sans doute plusieurs jours, sinon on peut penser que Google ferait des mises à jour plus fréquentes.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 23:03    Sujet du message: unité de mesure

Super que ça dure plusieurs jours pour le PR. J'ai encore une chance de ne pas rester à PR=0 Laughing .

Daktari Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 23:17    Sujet du message: unité de mesure

apparemment je n'ai pas été assez clair... A part les ingénieurs de Google, personne ne peut constater le temps mis par les machines pour le calcul du PR. J'imagine qu'il dure plusieurs jours, c'est tout.

l'affichage progressif des nouveaux résultats se fait maintenant en quelques heures. en clair, ce soir, ça ne bougera plus je pense...

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 01, 2004 23:24    Sujet du message: unité de mesure

Ok. Merci pour les précisions. Wink

Daktari Visiter le site web du posteur
tourismeenbretagne
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 18, 2004 17:43    Sujet du message: calcul pr ?

Bon voilà je début sur le Page Rank. J'en ai compris le principe. Mais j'ai une question qui me turlupine.

Certains disent j'ai un PR égale à 0 ou à 10. Comment calculer le PR ?

Merci

Greg

tourismeenbretagne Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 18, 2004 17:50    Sujet du message: unité de mesure

tourismeenbretagne, bienvenue sur WRI !

si tu débutes sur le PR, regarde cette rubrique : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/index.php

et les réponses spéciales PR dans la FAQ :
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm

tourismeenbretagne
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 18, 2004 18:05    Sujet du message: unité de mesure

Merci pour les liens... je n'étais pas allé dans la Faq. Désolé pour la question Wink

Greg

tourismeenbretagne Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort