| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pluginz Nouveau WRInaute
Inscrit le: 22 Déc 2002 Messages: 1
|
Posté le : Lun Jan 06, 2003 21:38 Sujet du message: Référencement limité et "dysfonctionnant" sur Goog |
|
|
Depuis 3 mois, j'ai des problèmes de référencement avec Google, j'ai 2 sites modestes hébergés sur Multimania-Lycos, quelques pages sont indexés correctement les mots clés, les balises meta, le contenu, le titre sont pris en compte, mais d'autres pages (une bonne partie) : seul l'adresse est indexé, pas le contenu, ni les balises, le titre étant remplacé par l'adresse de la page. Pourtant tout me semble correcte sur ces pages, et elles sont indexés plus ou moins fréquemment par la plupart des moteurs. De quoi cela vient il ? De ma façon de concevoir les pages (malgré que ceux ci étaient très bien indexés auparavant), de Multimania Lycos (les pages persos de Multimania sont de moins en moins bien référencé semble t-il !), de la longueur de mes adresses (il y a de nombreux répertoires)
> Voici des exemples illustrant mes propos
- www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=+site:membres.lycos.fr+cherrueix
- www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=+site:membres.lycos.fr+pluginz |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

Inscrit le: 19 Avr 2002 Messages: 13881 Localisation: Toulouse
|
Posté le : Lun Jan 06, 2003 22:38 Sujet du message: Référencement limité et "dysfonctionnant" sur Goog |
|
|
bienvenue sur ces forums !
le pb que tu cites ne vient pas de ton site je pense. il s'agit de pages que Google connait car il a indexé d'autres pages faisant des liens vers elles, mais il n'a pas eu le temps ou la place (c'est gros 3 milliards de pages !) de les indexer.
normalement si tout va bien ce sera fait à la prochaine Google Dance |
|
| |
|
 |
gil WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 205 Localisation: Nice
|
Posté le : Lun Jan 06, 2003 22:40 Sujet du message: Référencement limité et "dysfonctionnant" sur Goog |
|
|
Bonsoir,
1° Pour info (et d'après des messages sur ce furum) il semblerait que les URL ne doivent dépasser environ 80 caracteres pour être( bien?) réferencé sur les outils de recherche .
2 ° Trois mois cela n'est pas encore trés long . J'ai cru constater que les sites avec des PR modestes ne beneficient pas d'une indexation aussi rapide que ceux avec un fort PR (assez logique non). Depuis combien de Dance ton site et en ligne?
La solution est peut être encore un peu de patience
A+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|
|