Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

recherche france pas classé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 16:44    Sujet du message: recherche france pas classé

salut voila mon probleme
suis classé dans google web, google francophone, google recherche france je disparait comprend pas, suis hebergé par celeonet et leurs serveur sont a aubervilliers c'est en france aux dernieres nouvelles ?
avez vous un avis
merci a tous
ps: pourquoi la ptite icone www n'apparait pas alors que dans mon profil j'ai indiqué mon site ?

mpe Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 17:20    Sujet du message: Re: recherche france pas classé

mpe a écrit:
ps: pourquoi la ptite icone www n'apparait pas alors que dans mon profil j'ai indiqué mon site ?

Parce que tu n'as posté qu'un message, il faut attendre un peu...

lothar Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 17:25    Sujet du message: recherche france pas classé

10 messages plus précisément. Wink

deweerdt Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 18:44    Sujet du message: recherche france pas classé

Inferieur à 10..
Par exemple 5

corvisart Visiter le site web du posteur
mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 19:24    Sujet du message: ok

bon ben je vais poster alors Very Happy
et pour mon probleme de serveur quelqu'un a une info Sad

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 21:07    Sujet du message: recherche france pas classé

slt

tu fais un traceroute et regardes si la localisation du serveur est bien mentionnée
j'ai ce pb sur un site chez claranet, donc paris, qui n est reconnu que sur une recherche web car le serveur ne renvoi pas cette info
alors verifie et tiens moi au courant
dh

dh Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 21:25    Sujet du message: recherche france pas classé

re

j'ai verifié tu ressorts bien sous une localisation France le pb est ailleurs

dh

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 21:46    Sujet du message: hellllllllp

alors quel peut etre le probleme, car vu le sujet de mon site je pense que ça peut me penaliser de quelques visites.
de l'aide s'il vous plait

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 15:19    Sujet du message: snif

ben personne, n'as une petite idée, même tres petite, car je seche serieux la, je suis désesperé Crying or Very sad
ps: et non je ne fais pas ça pour avoir mes cinq messages Rolling Eyes , j'ai vraiment besoin d'une piste.

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 23:20    Sujet du message: recherche france pas classé

slt

GG a corrige 1 page referencee
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&newwindow=1&c...

DH

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 11:13    Sujet du message: merci

je viens de remarquer en effet que le probleme se règle, ouf il lui aura fallu trois mois merci à tous

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 03, 2005 20:41    Sujet du message: recherche france pas classé

C'était peut-etre parce que les pages n'étaient que partiellement indexées (pas de description reprise par Google)?
Sinon c'est vraiment étrange.

niceunef Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort