Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dmoz et links

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 19:13    Sujet du message: Dmoz et links

Bonjour,

ça fait longtemps que je suis inscrit sur dmoz et je suis pas trop mal placé.
Par contre lorsque que je tape link:www.monsite je ne le vois pas apparaitre.
La page ou mon site apparait a un pr 6 et tres peu de liens sortants alors je ne comprends pas...

Merci si vous le savez

Alex

P.S. : merci si vous le savez pas aussi !

alesque Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 19:41    Sujet du message: Dmoz et links

depuis quand es-tu inscrit ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 22:53    Sujet du message: Dmoz et links

Je ne comprends pas bien quel est ton problème...
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=link%3Ahttp%3A%2F...
me donne la catégorie où se trouve ton site dans l'annuaire Google (avant-dernière réponse sur cette page).

Le moteur de recherche interne de DMOZ ne connaît pas de commande link: -- en revanche, http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?search=harpebudin.com trouve ton site...

Question

tuisp
William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 23:06    Sujet du message: Dmoz et links

ce quil veux plutot dire cest que dmoz nest pas dans ces backlink Very Happy

William_autoaubaine Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 23:24    Sujet du message: Dmoz et links

Ben c’est vrai, quoi, c’est vraiment injuste, mais Je ne comprends pas bien quel est ton problème... Tu as un BL de la page du google directory ou apparaît ton site, (le fameux PR6) (link:h**p://www.harpebudin.com/) (lien tuisp), par contre, la page originale et équivalente de dmoz.org a un PR0, donc on ne voit pas le BL, "normal", p-ê l’occaz de lui mettre un lien de ta page PR4 ? Si google utilisait le petit pois, tu aurais peut être 2 BL ! (et je gagnerais du temps)

corvisart Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 23:34    Sujet du message: Dmoz et links

Ah OK! Alors, l'explication est ici: http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_10.htm ...
Citation:
avec la commande link:URL, Google ne compte pas toutes les pages ; il semble que ce soit basé sur le PageRank : il faut que les pages aient un PageRank supérieur à une valeur minimum (4 semble-t-il).

World/Français/Commerce et_économie/Arts et_divertissements/Musique/Luthiers/Harpe (la catégorie DMOZ) a un PR de 0 d'après ma Googlebar alors que World > Français > Commerce et économie > Arts et divertissements > Musique > Luthiers > Harpe (la catégorie de l'annuaire Google) a un PR de 5. Je ne connais pas la raison de cette différence, mais c'est sans doute l'explication de cet état de choses.

[Trop rapide pour moi, corvisart! Laughing ]

tuisp
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:07    Sujet du message: Dmoz et links

WebRankInfo a écrit:
depuis quand es-tu inscrit ?

ça doit faire pas loin d'un an...

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:28    Sujet du message: Dmoz et links

corvisart a écrit:
Ben c’est vrai, quoi, c’est vraiment injuste, mais Je ne comprends pas bien quel est ton problème... Tu as un BL de la page du google directory ou apparaît ton site, (le fameux PR6) (link:h**p://www.harpebudin.com/) (lien tuisp), par contre, la page originale et équivalente de dmoz.org a un PR0, donc on ne voit pas le BL, "normal", p-ê l’occaz de lui mettre un lien de ta page PR4 ? Si google utilisait le petit pois, tu aurais peut être 2 BL ! (et je gagnerais du temps)

Désolé Corvisart mais la je comprend rien du tout je suis paumé...
C'est quoi ce petit pois ? et pourquoi gagnerais tu du temps ???

la page que l'on trouve en cherchant "harpe paris" sur dmoz a un pr 6.Pourquoi n'apparait elle pas dans mes bl ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:33    Sujet du message: Dmoz et links

Petit pois : en bas des pages des catégories dmoz Smile

Quelle page a un PR 6 ?
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertisse... a un PR0
ttp://search.dmoz.org/cgi-bin/search?search=harpe+paris a un PR2 mais ne sera pas indexée car c'est un resultat de moteurs de recherche (c'est la page ttp://search.dmoz.org/cgi-bin/search qui a un PR2 )

Suede Visiter le site web du posteur
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:37    Sujet du message: Dmoz et links

Suede a écrit:
Petit pois : en bas des pages des catégories dmoz Smile

Quelle page a un PR 6 ?

Celle ci : http://dmoz.fr/index.php/search/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Ar...

alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:39    Sujet du message: Dmoz et links

Pardon c pas celle la c celle ci : http://dmoz.fr/index.php?search=harpe%20paris&all=no&cat=World/Français/Commerce_et_économie/Arts_et_divertissements/Musique/Luthiers/Harpe&utf8=1
et elle n'a que 5

cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:52    Sujet du message: Dmoz et links

Il y a dmoz et dmoz, attention aux imitations!

cmic Visiter le site web du posteur
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 13:00    Sujet du message: Dmoz et links

cmic a écrit:
Il y a dmoz et dmoz, attention aux imitations!

Alors la je peus plus lutter si ce genre d'imitation est autorisée, où va nous ???

Cela dit, ça n'explique pas pourquoi même sur cette imitation, ça ne me fait pas un bl de plus ...

Affaire à suivre

Alex.

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 15:05    Sujet du message: Dmoz et links

Si j'ai bien compris ce qui s'est dit sur WRI de la commande "link:", elle est plutôt capricieuse dans les résultats affichés. Dans la section de la FAQ que je citais + haut, WRI écrivait: " il faut que les pages aient un PageRank supérieur à une valeur minimum (4 semble-t-il).".

tuisp
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 15:15    Sujet du message: Dmoz et links

tuisp a écrit:
Si j'ai bien compris ce qui s'est dit sur WRI de la commande "link:", elle est plutôt capricieuse dans les résultats affichés. Dans la section de la FAQ que je citais + haut, WRI écrivait: " il faut que les pages aient un PageRank supérieur à une valeur minimum (4 semble-t-il).".

Ceux en dessous de 4 ne sont de toute façon pas pris en compte par google mais ceux au dessus ne le sont pas toujours non plus .... on appelle ça les mysteres de l'informatique non ?

Shocked

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort