Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Regies publicitaires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 19:45    Sujet du message: Regies publicitaires

Bonjour
J'ai un site sur une ville en Thailande, cf bouton en bas.
Je cherche une regie bien qui accepte que j'ai deja google adsence et qui fasse du paiment par clik sur banniere ou bouton et aussi qui remunere au poucentage lorsque quelqu'un achete un billet d'avion par exemple.

Pouvez vous me conseiller
Merci

sim100 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 19:55    Sujet du message: Regies publicitaires

Tu as tradedoubler qui est pas mal. Avec Kelkoo c 0.30€ le double click et tu peux mettre des bannieres pour faire des recherches. Tu as aussi d'autres annonces de voyage, mais je connais pas trop le domaine Wink

Sinon tu as 2 adsenses sur ton site, a priori c'est pas autorisé. Wink Mais joli site félicitation Very Happy

SquawK

squawk
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 21:14    Sujet du message: Regies publicitaires

"Les requêtes les plus populaires pour nous trouver sont:..." en fin de page!
un dégueli immense de mots clef !

lou Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 21:18    Sujet du message: Regies publicitaires

lou a écrit:
"Les requêtes les plus populaires pour nous trouver sont:..." en fin de page!
un dégueli immense de mots clef !

Oui, c'est dommage, ca gache le site (qui sinon est vraiment super) de voir les mots-clefs utilisés.

François

Suede Visiter le site web du posteur
Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 23:35    Sujet du message: Regies publicitaires

Tu as de nombreux programmes de voyage sur Cibleclick. En étant ciblé, tu peux faire pas mal de ventes.

Oubah Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 23:47    Sujet du message: Regies publicitaires

J'aime bien le terme dégueli. Il y a un truc que je ne comprends pas en plus c'est que j'ai recherche "emploi bangkok" qui se trouve dans les mots clé et je n'ai pas de réponse pour ce site sur Google...

deweerdt Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 03, 2004 23:53    Sujet du message: Regies publicitaires

Et en outre avec la petite police employé on pourrai presque penser que c'est du spamdexing ca... Pas bien !

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 7:52    Sujet du message: Regies publicitaires

BadProcESs a écrit:
Et en outre avec la petite police employé on pourrai presque penser que c'est du spamdexing ca... Pas bien !

Ah non, là c'est faire preuve de mauvaise foi que de penser ca. En police normal, ca ne tenait pas sur l'écran.

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 8:23    Sujet du message: Regies publicitaires

squawk a écrit:
Sinon tu as 2 adsenses sur ton site, a priori c'est pas autorisé.

J'en compte 3, dans trois formats différents.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 9:48    Sujet du message: Regies publicitaires

la fièvre adsense Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:21    Sujet du message: Regies publicitaires

Suede a écrit:
BadProcESs a écrit:

Ah non, là c'est faire preuve de mauvaise foi que de penser ca. En police normal, ca ne tenait pas sur l'écran.

Tu ne vas quand même pas me dire que cela sert au naunaute qui visite le site, non ?!

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 10:29    Sujet du message: Regies publicitaires

BadProcESs a écrit:

Tu ne vas quand même pas me dire que cela sert au naunaute qui visite le site, non ?!

Bah, s'il arrrive là, qu'il ne sait pas où il est, au moins il sait qu'il est pas loin de Bangkok Smile

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort