|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franculo_caoulene WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 16:22 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
Salut,
Je suis nouveau dans le référencement et je vois souvent les gens parler du pagerank. Là ok! Mais je ne vois pas comment vous faites pour voir sa valeur!? Je ne vois qu'une barre dans ma googlebar et pas de valeur telle PR=4?!!!!
Comment voir cette valeur?
Merci d'avance.
FC.
PS: désolé je n'ai pas fais de recherche car une recherche avec "pagerank" c'est pas top!
Dernière édition par franculo_caoulene le Lun Juin 07, 2004 10:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 16:25 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
Ben tu mesure la barre avec une règle non sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi.
SquawK |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 16:30 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
| squawk a écrit: |
Ben tu mesure la barre avec une règle non sérieusement tu passes ta souris dessus et la valeur s'affiche (x/10) ou alors tu utiliser l'outil de wri, il te donnera le chiffre aussi.
SquawK |
ah ben ça alors encore une que je découvre !
moi jusqu'à présent je jugeais ça au coup d'oeil ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 16:33 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
héhé merci! forum efficace  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 17:52 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
franculo_caoulene, bienvenue sur WRI !
n'oublie pas de lire cette partie de la FAQ, tu y trouveras pas mal de réponses sur le PR : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm
Olivier |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 07, 2004 10:08 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
Salut et merci!
Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.
M'enfin c'est vraiment un petit détail car le site est vraiment top ... continuez!
FC. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 07, 2004 10:44 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
| franculo_caoulene a écrit: |
car le site est vraiment top ... continuez! |
lopl, j'ai cru que l'on était dans un livre d'or  |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 07, 2004 13:06 Sujet du message: [Résolu] PageRank et son unité? |
|
|
| franculo_caoulene a écrit: |
Hum... petit détail, il m'a fallu 3 cliques pour atteindre l'info. Il est pas dit directement dans la faq que le survol permet de voir la valeur du PR.
FC. |
oui c'est vrai moi je l'avais même pas vu
on ne peux pas être parfait  |
|
| |
|
 |
| |
|
|