Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

De PR6 à PR5

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 19:59    Sujet du message: De PR6 à PR5

La dernière GD m'a fait reculer mon PR de 6 à 5
Pensez-vous qu'une absence de mise à jour du site pendant tout le mois de mai (vacances à l'étranger) peut être à l'origine de ce recul
merci pour vos réponses

alainp Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 04, 2004 20:12    Sujet du message: De PR6 à PR5

Non, c'est juste le nombre ou la qualité de tes backlinks qui a diminué.

vpx
alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 12:05    Sujet du message: De PR6 à PR5

vpx a écrit:
Non, c'est juste le nombre ou la qualité de tes backlinks qui a diminué.

Merci pour ta réponse mais celle-ci m'intrigue
Ton explication est-elle d'ordre général ou existe-t'il un moyen de voir la diminution du nombre et de la qualité des backlinks
Pour le nombre, j'utilise les outils disponibles sur webrankinfo mais pour la qualité, j'ignore si il existe un moyen
merci

alainp Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 12:44    Sujet du message: Re: De PR6 à PR5

alainp a écrit:
Pour le nombre, j'utilise les outils disponibles sur webrankinfo mais pour la qualité, j'ignore si il existe un moyen
merci
bientôt Rolling Eyes

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 13:23    Sujet du message: De PR6 à PR5

Bah j'ai eu le meme problème que toi, le problème c'est que non seulement il y a eu de grosses mise à jour, mais en plus j'ai eu plus de BL et dont 2 d'un PR 6 et pourtant je suis passé à 5 qd meme ... Allé comprendre quelque chose à ça ... (c'est pas pour le site dans mon profil)

tonguide Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:22    Sujet du message: De PR6 à PR5

g aussi perdu 1pts de PR, pourtant j'ai 2 bl en plus (que 2 de compté malgré le taff d'acharné que j'ai fait la dessus ce dernier moi Sad)

Quentin_ Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 23:17    Sujet du message: De PR6 à PR5

Moi j'suis passé de 148 BL à 277 ... et suis passé de PR6 à PR5...
Cooll ;.. Mad

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
neomaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 3:20    Sujet du message: De PR6 à PR5

Le_Phasme a écrit:
Cooll ;.. Mad

surprenant Shocked

neomaster
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 13:30    Sujet du message: De PR6 à PR5

idem mon nombre de bl a augmentés, mais le pr a diminué... et 90% des mes nouveau bl ne sont pas afficher, meme ceux qui sont sur des sites a pr 6/7

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 13:43    Sujet du message: De PR6 à PR5

Quentin_ a écrit:
idem mon nombre de bl a augmentés, mais le pr a diminué... et 90% des mes nouveau bl ne sont pas afficher, meme ceux qui sont sur des sites a pr 6/7

90 % !!!!

pouet50 Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 13:54    Sujet du message: De PR6 à PR5

bah en fait je m'etait jammais penché sur le référencement avant ces derniers mois... et j'ai vraiment bourriné sur les annuaires et échanges de liens... donc y'a un max de bl qui sont pas comptés encore....

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 16:43    Sujet du message: De PR6 à PR5

Quentin_ a écrit:
bah en fait je m'etait jammais penché sur le référencement avant ces derniers mois... et j'ai vraiment bourriné sur les annuaires et échanges de liens... donc y'a un max de bl qui sont pas comptés encore....

Oui , sauf que seuls les BL supérieurs à 4 sont affichés via Google.
Même en "bourrinant" sur les annuaires, très peu de pages "catégorie spécifique" d'annuaires ressortent avec un PR4+.

Je dis ça parce que j'ai fait ça pour un de mes sites il y a quelques mois, et effectivement, bcp de pages pointent en lien dur vers ce site, mais très peu sont PR4 et plus ...

Et j'ai pas senti beaucoup de changements ...

pouet50 Visiter le site web du posteur
juparis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 08, 2004 9:46    Sujet du message: De PR6 à PR5

neomaster a écrit:
Le_Phasme a écrit:
Cooll ;.. Mad

surprenant Shocked

Salut à tous,

Je pense au contraire qu'il n'y a rien de surprenant. Le but du page rank est de différencier les sites entre eux. Devant le nombre croissant de liens moyens obtenus par les sites, la complexité pour obtenir un PR donné est accru à chaque Dance. Ce qui fait que même si vous avaez plus de liens entre 2 dances, vous pouvez avoir un PR en baisse : cela illustre simplement que vous avez progressé moins vite que la moyenne des sites !

Stéphane

juparis Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 08, 2004 10:05    Sujet du message: De PR6 à PR5

juparis a écrit:
la complexité pour obtenir un PR donné est accru à chaque Dance.

c'est clair qu'ils ont trouvé la un moyen contre l'élevage sauvage de BL... doit etre vachement chiadé leur algo quand meme pour distinguer un "bon" BL d'un "moins bon". Mais j'ai ma petite idée sur la question...

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 08, 2004 10:23    Sujet du message: De PR6 à PR5

pouet50 a écrit:

Oui , sauf que seuls les BL supérieurs à 4 sont affichés via Google.
Même en "bourrinant" sur les annuaires, très peu de pages "catégorie spécifique" d'annuaires ressortent avec un PR4+.

Je dis ça parce que j'ai fait ça pour un de mes sites il y a quelques mois, et effectivement, bcp de pages pointent en lien dur vers ce site, mais très peu sont PR4 et plus ...

Et j'ai pas senti beaucoup de changements ...

il me semble avoir déja vu des sites avec un pr inférieur à 4 dans mes bl... et bcp de mes partenaires ayant un pr supérieur ne sont pas affichés.... :/

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort