Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meta revisit after, importance ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 15:39    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Bonjour a tous,Very Happy

Voilà ,j'ai une petite question.

Quelle est l'importance de la balise META Revisit after?

Sur toutes mes pages , elles sont a 7.

beaucoup de mes pages ne sont pas actualisées sous 7 jours. Est-ce grave de demander a un robot de revisiter ces pages si elles n'ont subies aucun changement?

Risque t-on un mauvais classement?

Merci pour vos réponses,

Ophelie

jensaisrien
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:03    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Ca ne sert a rien dutout dutout... Les moteurs visiteront ton site quand bon leur semblera quelque soit la valeur de cette balise. Tu peux donc t'en passer! Wink

vpx
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:04    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Etant débutant je ne sais pas te répondre avec précision, mais j'ai lu sur certains fora que peu de robots se préoccupaient de cette balise "revisit after". Embarassed En ce qui concerne Google, il s'intéresse plus à la "nouveauté" du site et au PR pour les visites d'après ce que j'ai compris en lisant les messages de ce forum. Wink Je l'ai placée sur mon site et à tout hasard je l'ai fixée à 15 jours.

Daktari Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:15    Sujet du message: ok

Merci pour vos réponses

Ok ca sert à rien!

Mais alors pourquoi ca existe?
Pourquoi en parle-t-on dans le livre qu'il y a sur ce site?
Pourquoi la plupart des gens en mette?

Ca a bien du servir, tout de meme? Peut-etre pas pour google mais peut-etre pour les autres, non?

Merci pour vos réponses. Je alors laisser ca de coté!

A+ Very Happy

Ophelie

jensaisrien
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:21    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

"le livre qu'il y a sur ce site" : tu parles de quel livre ?

quand cette balise est utilisée, c'est soit par ignorance, soit parce que le logiciel qui a créé la page a inséré cette balise automatiquement.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:22    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

C'est une vieille balise qui a dû servir a quelque chose à l'epoque... D'ailleurs peut être que certains petits moteurs l'utilisent encore, mais j'en doute! De toute facon, tu peux la mettre puisque ca ne coute rien.
Mais globalement, avec une balise TITLE et une balise DESCRIPTION, tu as assez de trucs dans ton HEAD pour faire une page correcte.
Et j'adore ton prenom Wink

vpx
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 05, 2004 16:33    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Oui, cette balise était bien utile à l'époque où la bande passante était une denrée rare et couteuse, les moteurs cherchaient à ne pas lire inutilement des pages.
Cela fait longtemps qu'elle n'a aucune utilité (et aucune signification).

Remi L. Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 14:24    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

WebRankInfo a écrit:

quand cette balise est utilisée, c'est soit par ignorance, soit parce que le logiciel qui a créé la page a inséré cette balise automatiquement.

Bonjour,

Et bien, sur le site, il y a le livre gratuit a télécharger. JE l'ai utilisé pour voir s'il y avait des choses que je pouvais améliorer. J'ai pas fini de lire mais y a les titre entre balises H1 puis H2 puis H3 etc.... mais ca me modifie des emplacements ou la grosseur des lettres. Par contre, sur une nouvelle page ca ne le fait pas alors je mettrais ces balises pour mes nouvelles pages a chaque fois.

Merci,

Ophelie

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 14:28    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

vpx a écrit:

Et j'adore ton prenom Wink

Salut, Very Happy

Tu parles de mon prénom ou de mon speudo?

Pour le speudo, j'utilise toujours celui la, partout!

Au commencement, on m'a demandé un speudo et aucun de ce que je demandais n'était accepté car déjà pris. Et fatigué de chercher, a voix haut je me suis " oh, j'en sais rien!" et j'ai mis jensaisrien. C'est resté depuis! Wink

A+

Jensaisrien ( ou ophélie)

jensaisrien
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 22:11    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

jensaisrien a écrit:
WebRankInfo a écrit:

Bonjour,

Et bien, sur le site, il y a le livre gratuit a télécharger. JE l'ai utilisé pour voir s'il y avait des choses que je pouvais améliorer. J'ai pas fini de lire mais y a les titre entre balises H1 puis H2 puis H3 etc.... mais ca me modifie des emplacements ou la grosseur des lettres. Par contre, sur une nouvelle page ca ne le fait pas alors je mettrais ces balises pour mes nouvelles pages a chaque fois.

Merci,

Ophelie

utiliser les css pour mettre en forme les balises <Hn> et regler notamment la taille de la police

Kmacleod Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 22:40    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

je ne comprends toujours pas de quel livre tu parles (à moins que tu aies cliqué sur une pub adsense ?)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 23:49    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Code:
Google à 200% : 100 trucs, secrets et techniques
Ce livre fait le tour de l'essentiel de Google : les recherches, les services de Google, l'API Google, etc. Un must, en français.

Entre autre car je crois qu'il y en a d'autres la frame (PHP et Mysql ...)

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Rockz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 0:00    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Le fameux "livre", çà serait pas le PDF de Gautier Girard, le ch'ti cadeau que l'on a quand on télécharge la version d'essai d'Agent Web Ranking ?

Rockz
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 10:14    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

Et moi je vous dis que la balise fonctionne dans un certain sens (test inside) : Un jours d'ailleurs je m'en suis mordu les doigts avec Google, car ayant remis en fonctionnement une ancienne page d'index, j'avais omis de retirer la balise qui était fixé à 30 jours !! Et bien je peut vous dire que je n'ai pas vu le bout du nez de Google avant le trentième jour, et ce n'est pas de l'intox ! Comme il venait régulièrement (tous les 2-3 jours), je commencai vraiment à m'inquiéter et quand j'ai découvert ce qu'il c'est passé, j'ai retiré immédiatement cette balise et Google à repris ses indexation régulière normale sur mon site.

Bref tout ca pour dire que cette balise sert plus à freiner le(s) bot(s) et est utile si on a un site qui n'a pas besoin d'être visité tout les jours. En revanche, elle ne fait en aucun cas revenir un bot plus rapidement.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 11:40    Sujet du message: Meta revisit after, importance ?

bizarre

moi j'ai ca sur toutes les pages du site, dont l'index et cela depuis les débuts de mon site
Code:
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="14 DAYS">

et pourtant il passe tous les jours sur la page d'accueil ?

Bon, allez, dans le doute, je dégage ça...

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort