Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ou est le meilleur CPM ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:00    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

Bonjour, j'aimerais savoir à votre avis quel est le système qui rémunère le plus au CPM. J'ai testé Promobenef, et je trouve que la rémunération CPM est assez décevante...

Avez-vous donc des liens à me fournir avec des CPM avantageux ? si possible, des CPM sans popup ou popupunder Wink il faut aussi qu'ils acceptent les sites pas très populaires, car mon site est tout nouveau et il y a encore un trafic assez modeste (http://incognitro.celeonet.fr/IPB/)

Merci pour votre aide !

Philippe.G Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:03    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

Ben le CPM ca rapporte pas, pourquoi tu veux pas du click ou meme mieux adsense Wink

Sinon pour le CPM, la meileure régie c'est adverline y parait. Sur rentabilisez.com tu peux trouver ce genre d'info.

SquawK

squawk
Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:08    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

tu dis : "du click ou meme mieux adsense" je croyais que Adsense rémunérais au clic ? quelle est la différence ?

Pis je ne sais pas si j'ai tort, mais j'ai l'impression que personne ne clique sur les bannières, ce pourquoi je ne parlais pas de ce genre de rémunération Wink il faut dire que mon site est en fait un forum : la pluspart des personnes sont des habituées et ne font même plus attention aux pubs... par contre, elles font assez vite pas mal d'affichages...

c'est donc pour cela que je m'orientais vers le CPM Wink tu penses que le CPC a une débouchée possible sur mon site ? A ma place, tu ferais quoi ?

Merci beaucoup, vous êtes hyper rapides à la réponse Shocked Laughing

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:41    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

les adsenses sur un forum j'ai des doutes en terme d'efficacité...

lou Visiter le site web du posteur
Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:44    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

lou a écrit:
les adsenses sur un forum j'ai des doutes en terme d'efficacité...

moi aussi. Les adsenses c'est au CPC ? Tu me conseillerais quoi pour mon forum ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:44    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

c'est très bien les adsenses sur un forum Wink Demande à WRI si ca marche Laughing

SquawK

squawk
Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:45    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

squawk a écrit:
c'est très bien les adsenses sur un forum Wink Demande à WRI si ca marche Laughing

SquawK

ah bon Wink mais c'est au CPC ? car j'ai l'impression que personne ne regarde les pubs... je me trompe ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:50    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

Citation:
squawk a écrit:
c'est très bien les adsenses sur un forum Demande à WRI si ca marche

SquawK

ah bon mais c'est au CPC ? car j'ai l'impression que personne ne regarde les pubs... je me trompe ?

oui du CPC, mais tu te trompes ca clique pas mal sur les adsenses car c du texte et ciblé. En CMP tu trouveras pas grand chose a plus de 1€ pour 1000 affichages sauf partenariat direct avec une boutique par exemple. Avec adsense il te faut 4 ou 5 clicks pour arriver a ce montant et croit moi c'est pas difficile de faire bcp mieux Wink

SquawK

squawk
Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 06, 2004 21:53    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

1€ les 1000 affichages est inespéré pour moi ! si tu me proposes un CPM à 0.5 je serais déjà très satisfait Wink car promobenef ca gagne vraiment pas grand-chose... et touts les affichages qui rapportent ont des capping de 2 Sad

Merci !

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 0:51    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

Un site intéressant :
www.rentabilisez.com

syntaxerror
pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 1:58    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

syntaxerror a écrit:
Un site intéressant :
www.rentabilisez.com

Oui, je crois que beaucoup de débats ont du être lancés ici Smile

pouet50 Visiter le site web du posteur
Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 12:46    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

bof, je les trouve un peu de mauvais conseil Sad quand on voit Adverline si bien noté mais tellement décrié par les commentaires... d'argent pas reçu etc...

et quand on voit http://www.rentabilisez.com/regies/7,regie_cpm.html on se rend vite compte qu'on fais vite le tour Sad

ce que je voulais c'était des conseils !

Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 17:56    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

Après vérification, voici ce que je gagne avec le CPM de promobenef :

8700 affichages m'ont rapporté 0.82€ Sad y'a vraiment pas moyen de faire mieux avec du CPM sans popup / popupunder Sad ? Merci beaucoup !

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 19:23    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

Euh en plus sur promobenef je crois bien qu'il y a des popup et popunder, enfin je n'ai pas trouver où les désactiver donc... je n'en affiche plus sur mon site.

deweerdt Visiter le site web du posteur
Philippe.G
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 19:34    Sujet du message: Ou est le meilleur CPM ?

c'est désactivable depuis "Ciblage". Tu continues toujours avec du CPM ? Ca marche bien ?

Merci Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort