Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Robot yahoo pas vu par robotstats?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 07, 2004 13:11    Sujet du message: Robot yahoo pas vu par robotstats?

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Robotstats, je ne vois pas le robot de yahoo passer sur mes pages ! Confused Ou alors Yahoo se base sur le robot de Pompos, d'Alexa ou de Google parce que je ne vois rien passer d'autre Sad

Dois je l'activer ou le rajouter? Yahoo Slurp ne se trouve pas ds la liste, est ce normal?

Merci d'avance Smile

didjiridou Visiter le site web du posteur
didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 14:27    Sujet du message: Robot yahoo pas vu par robotstats?

C'est une colle... ou on en parle ailleurs alors on ne veut pas me répondre? Confused

Merci

hifuga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 14:38    Sujet du message: Robot yahoo pas vu par robotstats?

Bonjour,

il semblerait que ce forum ne soit pas tres fréquenté par rapport aux autres comme celui sur la google dance par exemple Rolling Eyes

Pour répondre à ta question moi non plus le robot de yahoo, "Slurp (Inktomi)" sur robostats, n'ai jamais passé sur mon site,

mais ce n'est pas payant pour etre référencé sur yahoo rapidement ??

En ce moment je n'ai que ma page index qui est référencé dessus sinon..

hifuga Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 16:35    Sujet du message: Robot yahoo pas vu par robotstats?

Slurp passe bien chez moi. Peu de pages à chaque fois, mais tous les jours.
Va dans l'administration de ton robotstats pour l'activer ou l'ajouter, s'il n'est pas encore présent.
Voici les infos dont tu auras besoin si tu dois l'ajouter :

Nom : Slurp (Inktomi)
Nom d'agent : Slurp
Adresse IP #1 : 216.35.116.
Mode de détection : Par le nom d'agent

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 23:51    Sujet du message: Robot yahoo pas vu par robotstats?

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 12:45    Sujet du message: Découverte Inktomi.

Hier j'ai noté 50 ip qui sont étaient sur mon forum et je les ai fait analyser pour voir si par hazard il y avait des bots que je ne détecterai pas avec robotstats.

J'ai découvert plusieurs ip qui étaient lié à inktomi:

66.196.

je l'ai ajouté à robotstats, et la en 12h j'ai 100 visites de ces ips. A quel moteur appartient ces bots? Yahoo?

Merci de me renseigner histoire que je lui donne un nom sur robotstats Smile

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort