Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ViViFlash WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 148 Localisation: Un trou paumé dans le centre
|
Posté le : Mer Jan 08, 2003 12:19 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
Question aux plus anciens :
Savez vous au vout de combien de temps DMOZ réfaire un site
A condition bien sur qu'il prenne le mien...
Marchi c'avance  |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Mer Jan 08, 2003 12:24 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
Salut ViviFlash,
Cela dépend de plusieurs facteurs, dont le principal étant l'existence d'un éditeur pour la catégorie choisie.
Le second facteur à prendre en ligne de compte est que les éditeurs de catégories sont des bénévoles qui font cela "en plus" quand ils y pensent et ont du temps
Ces deux points font qu'il est difficile de donner une quelconque estimation quant au délai...
Dan
PS: Tu as "presque" renoncé au langage GSM, c'est bien !  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 148 Localisation: Un trou paumé dans le centre
|
Posté le : Mer Jan 08, 2003 13:19 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
wé, je fais de gros efforts la !!!!!
merci pour les précisions  |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
|
| |
|
 |
GusTav WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Jan 08, 2003 19:21 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
Bonsoir ViviFlash
j'espère que tu ne poses pas la question pour ton site flash-facile
car il est déjà référencé dans Dmoz :
-http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Informatique/Programmation/Langages/Flash/
enfin, moi, je dis ça comme ça, on ne sait jamais  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Jan 08, 2003 19:42 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
oulala je passe pouquoi la ?
lol
en fait je suis allée sur dmoz et g tappé au plus simple pour voir si j'y étais, c'est a dire : Flash Facile et rien .....
Merci a tout le monde et Gustave surtout )
ViViFlash |
|
| |
|
 |
François WRInaute occasionnel

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence, 13, France
|
Posté le : Mer Jan 08, 2003 20:24 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
bonsoir,
Rassures toi Viviflash , il fallait savoir que la recherche sur Dmoz n'utilise pas la dernière versions de la base, et qu'en plus domz n'est as fait pour des recherches aux mots clés
Lis ce fil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1024.htm
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 10, 2003 20:08 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
oui merci bien pour tout ca, c'est vrai que c'est en forgeant kon devient forgeron, lol )
Merci encore, je savais pas pour les mots clés sur DMOZ, mais bon la c'est bon ! Ca fait plaisir. c'est kan meme zarbi que google prenne autant d'importance vis a vis de DMOZ, il a quoi de si particulié ? c 'est bien, je trouve dmoz sympa mais faut se mettre a la place des gens qui surfent, la recherche par mot clé est primordiale maintenant, non ?
Bonne soirée ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 10, 2003 20:10 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
<<<<<<<<<<<< regardez !!!!!!!!
chui une tite googleuse !!!!!!!!, lol |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 11, 2003 18:38 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
| ViViFlash a écrit: |
oui merci bien pour tout ca, c'est vrai que c'est en forgeant kon devient forgeron, lol )
Merci encore, je savais pas pour les mots clés sur DMOZ, mais bon la c'est bon ! Ca fait plaisir. c'est kan meme zarbi que google prenne autant d'importance vis a vis de DMOZ, il a quoi de si particulié ? c 'est bien, je trouve dmoz sympa mais faut se mettre a la place des gens qui surfent, la recherche par mot clé est primordiale maintenant, non ?
Bonne soirée ) |
DMOZ est avant tout un annuaire, i.e. un classement par catégorie ordonnée. A priori, quand on cherche quelque chose dans un annuaire, on sait un peu près où chercher.
François |
|
| |
|
 |
elteor WRInaute discret

|
Posté le : Dim Jan 12, 2003 2:04 Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ |
|
|
exact la façon de chercher ne devrait pas etre la meme dans un annuaire et dans un moteur.
Le moteur on tappe un mot clef et on demande au moteur de faire la recherche.
Alors que dans un annuaire on recherche sur une catégorie pour avoir la totalité des sites inscrit dans celle en relation avec notre recherche.
Les mots clefs sont donc bien moins important dans Dmoz (annuaire) que sur Google (moteur). |
|
| |
|
 |
| |
|
|