Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

délai de référencement de mon site sur DMOZ

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 12:19    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

Question aux plus anciens :
Savez vous au vout de combien de temps DMOZ réfaire un site Question
A condition bien sur qu'il prenne le mien...
Marchi c'avance Razz

ViViFlash Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 12:24    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

Salut ViviFlash,

Cela dépend de plusieurs facteurs, dont le principal étant l'existence d'un éditeur pour la catégorie choisie.
Le second facteur à prendre en ligne de compte est que les éditeurs de catégories sont des bénévoles qui font cela "en plus" quand ils y pensent et ont du temps Crying or Very sad
Ces deux points font qu'il est difficile de donner une quelconque estimation quant au délai...

Dan

PS: Tu as "presque" renoncé au langage GSM, c'est bien ! Wink

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 13:19    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

wé, je fais de gros efforts la !!!!!
merci pour les précisions Razz

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 17:46    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

Tu vas ici :
http://resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french

Tu lis les consignes et tu post. Tu auras une réponse trés vite..

Aktivist
GusTav
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 19:21    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

Bonsoir ViviFlash

j'espère que tu ne poses pas la question pour ton site flash-facile
car il est déjà référencé dans Dmoz :
-http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/Informatique/Programmation/Langages/Flash/

enfin, moi, je dis ça comme ça, on ne sait jamais Wink

Aktivist
ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 19:42    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

oulala je passe pouquoi la ?
lol
en fait je suis allée sur dmoz et g tappé au plus simple pour voir si j'y étais, c'est a dire : Flash Facile et rien .....
Merci a tout le monde et Gustave surtout Surprised)
ViViFlash

François
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 08, 2003 20:24    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

bonsoir,

Rassures toi Viviflash , il fallait savoir que la recherche sur Dmoz n'utilise pas la dernière versions de la base, et qu'en plus domz n'est as fait pour des recherches aux mots clés

Lis ce fil : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1024.htm

A+

François Visiter le site web du posteur
ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 10, 2003 20:08    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

oui merci bien pour tout ca, c'est vrai que c'est en forgeant kon devient forgeron, lol Surprised)
Merci encore, je savais pas pour les mots clés sur DMOZ, mais bon la c'est bon ! Ca fait plaisir. c'est kan meme zarbi que google prenne autant d'importance vis a vis de DMOZ, il a quoi de si particulié ? c 'est bien, je trouve dmoz sympa mais faut se mettre a la place des gens qui surfent, la recherche par mot clé est primordiale maintenant, non ?
Bonne soirée Surprised)

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 10, 2003 20:10    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

<<<<<<<<<<<< regardez !!!!!!!!
chui une tite googleuse !!!!!!!!, lol

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 11, 2003 18:38    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

ViViFlash a écrit:
oui merci bien pour tout ca, c'est vrai que c'est en forgeant kon devient forgeron, lol Surprised)
Merci encore, je savais pas pour les mots clés sur DMOZ, mais bon la c'est bon ! Ca fait plaisir. c'est kan meme zarbi que google prenne autant d'importance vis a vis de DMOZ, il a quoi de si particulié ? c 'est bien, je trouve dmoz sympa mais faut se mettre a la place des gens qui surfent, la recherche par mot clé est primordiale maintenant, non ?
Bonne soirée Surprised)

DMOZ est avant tout un annuaire, i.e. un classement par catégorie ordonnée. A priori, quand on cherche quelque chose dans un annuaire, on sait un peu près où chercher.

François

Suede Visiter le site web du posteur
elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 12, 2003 2:04    Sujet du message: délai de référencement de mon site sur DMOZ

exact la façon de chercher ne devrait pas etre la meme dans un annuaire et dans un moteur.
Le moteur on tappe un mot clef et on demande au moteur de faire la recherche.

Alors que dans un annuaire on recherche sur une catégorie pour avoir la totalité des sites inscrit dans celle en relation avec notre recherche.

Les mots clefs sont donc bien moins important dans Dmoz (annuaire) que sur Google (moteur).

elteor Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort