Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 22:58    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Bonjour !

C'est à peine croyable... mon site [url]www.photographe-de-mode.com [/url]est super bien placé sur la majorité des moteurs avec le mot "photographe" (normal, vous me direz... le mot clé est dans l'url, dans la description, dans les keywords et dans la page) mais pas sur Goole... 409 eme !!!!

De plus ma PR est de 2 à peine... alors que plus de 100 sites de photographes (eux mêmes bien positionnés sur Google avec le mot "photographe") font un lien vers moi. il s'agit souvent de site ayant peu de liens vers des sites externes.

En aout 2003 j'étais pourtant premier sur google avec mon mot clé principal. Mais dès septembre je suis passé 100ème.. puis moins !

Suis je blacklisté? pourquoi ? Comment résoudre le problème ?
(a noter que j'ai 2 URL pour le même site, pas de redirection : [url]www.photogaphedemode.com[/url] et [url]www.photogaphe-de-mode.com [/url]existantes depuis 1999).

Merci d'avance pour votre aide !

Erick

natif Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 23:19    Sujet du message: Re: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photogr

natif a écrit:
De plus ma PR est de 2 à peine... alors que plus de 100 sites de photographes

je n'en vois que 4
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-menuext&ie=UTF-8&oe=UTF-8...

Citation:
Suis je blacklisté? pourquoi ? Comment résoudre le problème ?

non pas de black listage.. Faut travailler les liens

Citation:
a noter que j'ai 2 URL pour le même site

Mauvaise idée.

Citation:
Merci d'avance pour votre aide !

de rien.. et bienvenue sur wri

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 23:42    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Bienvenue sur le forum

les 2 URL sont en erreur 404 ???
4 backlinks visibles seulement ( les liens doivent etre a partir de pages au moins a PR4 )

Michel Visiter le site web du posteur
natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 0:08    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Oui.. merci..

Mais je trouve cela très bizarre que Google ne trouve que 4 liens vers moi !
Le pire est que parmis les autres liens vers moi existants, la majorité des sites (et même les pages de liens leur appartenant) sont listés normalement sur Google (d'ailleurs je suis placé sur des sites qui sont très bien positionnés avec le mot clé "photographe" ou "photographe de mode" : www.sbourson.com, www.cyrillagel.com, etc....

voir : http://www.altavista.com/web/results?q=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.photographe-de-mo... il y a 143 liens vers moi

Quant aux 2 urls pour meme site.. j'y peux rien !

QUE FAIRE ????

ERick

natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 0:11    Sujet du message: liens testés avec Altavista

Et.... http://www.altavista.com/web/results?q=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.photographedemode... donne 214 liens !

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 0:46    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Les pages ou se trouvent les liens doivent avoir au moins PR4 pour qu'elles apparaissent sur la requête link:
dans Google (les PR inférieurs à 4 sont pris en compte mais n'apparaissent pas...)
D'autres URL pointent sur le site (en plus des 2) pas tres bon...
Les nombreux liens a partir des livres d'or pas terrible non plus...

natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 1:54    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Merci Michel,

Oui.. effectivement le robleme desdeux URLs fait brouillon.. mais j'y peux rien.

Quant aux liens sur les livres d'or c'est vrai qu'ils jouent certainement contre moi ! J'aimerais tellement pouvoir les supprimer... mais c'est pas possible...

De plus... étant donné que www.photographe-de-mode.com est mieux positionné que www.photographedemode.com (site mirroir sur meme serveur, memes DNS) j'ai écrut à tous les webmasters pour qu'ils arretent de faire des liens vers l'URL sans tirets au profit de celle qui arrive à peu près 11ème dans le classement Google avec mots clés "photographe de mode". Ainsi en qques jours je suis passé de la position 15 à la numéro 11.. mais c'est pas fabuleux... je reste n°409 avec un seul mot clé sur Google !!!

Que puis je faire ? Dois je écrire à Google pour signaler le bug ?

Erick

natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 1:57    Sujet du message: Oui... mais que faire ?

Merci Michel,

Oui.. effectivement le robleme desdeux URLs fait brouillon.. mais j'y peux rien.

Quant aux liens sur les livres d'or c'est vrai qu'ils jouent certainement contre moi ! J'aimerais tellement pouvoir les supprimer... mais c'est pas possible...

De plus... étant donné que www.photographe-de-mode.com est mieux positionné que www.photographedemode.com (site mirroir sur meme serveur, memes DNS) j'ai écrut à tous les webmasters pour qu'ils arretent de faire des liens vers l'URL sans tirets au profit de celle qui arrive à peu près 11ème dans le classement Google avec mots clés "photographe de mode". Ainsi en qques jours je suis passé de la position 15 à la numéro 11.. mais c'est pas fabuleux... je reste n°409 avec un seul mot clé sur Google !!!

Que puis je faire ? Dois je écrire à Google pour signaler le bug ?

Erick

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 2:30    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Y a pas de bug !!!
ton site a un PR2 pour la home page, ce n'est pas avec ce PR qu'il peut se positionner sur les premieres place dans Google pour la recherche "photographe" sur pres de 600.000 pages
PR4/5 mini pour avoir une chance (et ce ne sont pas les seuls critères...)
ce sera toujours plus simple qu'avec la recherche en anglais "photographer" pres de 7.000.000 de pages...
Au boulot, y a du taf Wink
Bonne nuit.

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 12:33    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

euh je sais pas .. mais moi je j arreterai deja de citer url de mon site pour pas me retrouver referencer en dessous de web rank info en page naturelle de gg au vu de ton site ...

david_MagicCorp Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 12:44    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

aie.. Smile

natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 15:02    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

OK... Cela ne m'avance à rien !!!!

Comment concretement passer de PR 2 à PR 4 ou 5???

Je désespère... moi qui ne suis qu'un débutant de google !

Eric

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 16:24    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

natif a écrit:
Comment concretement passer de PR 2 à PR 4 ou 5???

Tu ajoutes des backlinks...

aK, qui constate que cette discussion nous vaut une bannière adsense en image parfaitement dégueu.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 17:20    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

pas bien family images ? Smile

natif
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 11, 2004 2:46    Sujet du message: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe

Il me semble qu'on tappe dans le hors sujet !!!!

Bon... mes backlinks... j'en ai plein !

Maintenant que faire???

Ne croyez vous pas que le problème est bien ailleurs? Dans la source de mon HTML ????

Merci

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort