Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

interview de Craig Silverstein, CTO de Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 09, 2004 23:30    Sujet du message: interview de Craig Silverstein, CTO de Google

sur zdnet, article interessant, le PR, Gmail, entre autres, y sont abordés. Article consultable ici : http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39156307,00.htm

Pot de yahourt Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 0:54    Sujet du message: interview de Craig Silverstein, CTO de Google

Je n'ai retenu que ceci

Craig Silverstein a écrit:
L’une d’elles consiste à essayer de comprendre et de tirer parti de l’intelligence humaine. Nous recherchons les signaux qu’introduisent des individus et qui relèvent de l’intelligence, telle la décision de créer un lien entre deux pages ou l’annotation d’un texte pour décrire son contenu

Concretement ca veut dire quoi ? Que nos requetes sont passées a la moulinette afin d'essayer d'en déduire ce que nous cherchons réellement et donc pouvoir ressortir la page a mieux adaptée ?

Hihi, faudrait déja qu'on arrive a exprimer clairement ce à quoi on pense Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 4:38    Sujet du message: interview de Craig Silverstein, CTO de Google

Je pense pas qu'il parle des requetes des internautes mais des liens et du contenu des sites ("les individus").

Je decrypte ca comme ca : si une page 1 qui parle de cinéma met un lien sur une page 2 "affiches de ciné" , alors le pr de 2 augmente, ou son positionnement.

Par contre si la meme page 1 met un lien vers une page "cigogne démembrée" (c'est un exemple), alors tout le monde est perdant (1 et 2).

Bref les échanges de liens foireux fonctionneront de moins en moins; ca me parait logique, je pense que ca parait logique a ttle monde, donc vive un internet avec des liens pertinents sur chaque site.

Amen

syntaxerror
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 5:25    Sujet du message: interview de Craig Silverstein, CTO de Google

Citation:
les principes de base de Google, qu’il s’agisse des produits ou de notre fonctionnement interne, n’ont pas vraiment changé

m'a bien fait sourire quand même...

wap Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort