Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

globlog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 2:28    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

A voir le succès que ça a, on aurait presque l'impression que ça rapporte bien, des milliers de wm se sont remis à poser de la pub pour adsence, alors qu'ils avaient abandonné le bandeau depuis date !

Est-il rentable de faire du Adsence avec 1200 visites jour ? Parmis vous, y en a t-il qui qui ont ce genre de nombre de visiteurs, et combien celà vous rapporte par mois ?

On voit très peu d'exemple de gains dans les posts ... vous faites plutot 3 ou 300 euros par jour avec ça Question

globlog Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 2:39    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Je crois qu'il est interdit de parler argent, en ce qui concerne Adsence, mais je me demande aussi à partir de quel nombre de visiteurs / jour il est intéressant de pratiquer Adsence. Mettons que l'intérêt commence à un paquet de cigarettes par jour.

corvisart Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 6:59    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

rentable oui.
Par contre 300 $ par jour, c'est un peu (trop) beaucoup ...

ybet Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 7:18    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Google interdit de parler d'argent, interdit de mettre un pop-up sur ses pages quand on est annonceur, etc. Bientôt ils vont demander un logo Google sur chaque page, d'avoir un fond blanc, d'utiliser telle police... vivement que ce moteur se casse un peu la gueule par rapport à ses concurrents que ce soir un peu plus équilibré... non?

pipologue Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 8:18    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

300 $ par jour avec 1200 visiteurs ?
Je demande à voir !

pipologue Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 9:13    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

pipologue a écrit:
Google interdit de parler d'argent, interdit de mettre un pop-up sur ses pages quand on est annonceur, etc. Bientôt ils vont demander un logo Google sur chaque page, d'avoir un fond blanc, d'utiliser telle police... vivement que ce moteur se casse un peu la gueule par rapport à ses concurrents que ce soir un peu plus équilibré... non?

J'dis qu'y a aucun rapport.
Et pis t'es pas forcé d'utiliser Google donc à la limite y'a pas de problème tout court. et google ne demandera jamais ce que tu annonces ...

The Jedi Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 9:36    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Tout dépend du theme du site mais si tes revenus Adsense te payent ton hebergement annuel c'est deja rentable meme si ca t'enrichis pas

French Dread Visiter le site web du posteur
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 9:56    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Ca c'est guilleret...
Ben j'ai un peu moins de 1200 visites par jour en moyenne... mais j'arriev a ca au moins 2 fois par semaine et en gros, ben, si je fumais, je pourrais me payer 4-5 paquets de clopes

jobetudiant Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 10:40    Sujet du message: ...

Google interdit...

Ils sont qui pour interdire.

Il me semble qu'en France, lorsque l'on vend un produit, ou un service on ne met pas sur l'etiquette...
Pour l'achetez, contactez secrétement un vendeur.

Alors, maintenant, que l'on interdisent de donnez des chiffre sur le forum afin d'eviter à notre webmaster préféré d'être en délicatesse avec la source de son succès, je le conçois.

Mais si vous voulez, on crée un forum indépendant, on s'inscrit et on balance nos chiffres.

Boouuuhhhhh, GG va pas être très content.

Vous voulez pleurez ?
Je vais donnez mes chiffres qand même., car ils n'empêcheront pas GG et ces annonceurs de vivre.

Mon site apparait tout en haut de la première page sur les requ^te les plus pertinantes, à savoir le nom du pilote, "Raikk0nen, Kim1 Raikk0nen".
Eh bien je fais only 50/jours en moyenne.
Et mes ad me rapporte 0,15€ par jour.

Ô mon dieu, GG va me virer.

M'en fout.

Dernière édition par Grantome le Dim Sep 10, 2006 17:47; édité 1 fois

jobetudiant Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 10:53    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

évidament avec des pubs pas vraiment dans la langue du site, 0,15€ par jour c'est déjà pas mal. surtout si j'ai bien compris avec 50 visiteurs par jours .... Rolling Eyes

ybet Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 10:57    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Merci jobetudiant et Grantome, enfin une idée la dessus. A vous 2, 1200v/j => entre 1 et 5 paquets. Comme j'en fume 2, je vais peut être m'y mettre !

corvisart Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 10:59    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

Ou bien t'arrete de fumer et t'es sur de tes gains Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 12:05    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

bjp a écrit:
300 $ par jour avec 1200 visiteurs ?
Je demande à voir !

<édité> J'avais lu par mois Smile

Dernière édition par Suede le Jeu Juin 10, 2004 12:08; édité 2 fois

Suede Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 12:07    Sujet du message: Re: ...

Grantome a écrit:
Google interdit...

Ils sont qui pour interdire.

Ils sont ceux avec qui tu as passé un contrat. Ce n'est pas la seule compagnie à mettre une clause de confidentienalité dans ses contrats.

François

Suede Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 13:28    Sujet du message: Faire du Adsence avec 1200 visites jour

J'ai un site qui fait 10 000 visiteurs par jour et le tarif journalier que vous citez,je ne l'obtiens pas par mois! bref ça dépend vraiment du site...

sietjp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort