|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 10, 2004 6:45 Sujet du message: Google indexe les URL jusqu'à combien de variables? |
|
|
Bonjour!
J'ai lu que Google prenait en compte deux variables dans l'URL, et qu'au-delà, il n'indexait pas... est-ce toujours vrai?
J'ai tenté de chercher une page de mon site avec deux variables depuis Google, sans succès...
http://www.freetic.com
Merci pour vos réponses |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 10, 2004 8:05 Sujet du message: Google indexe les URL jusqu'à combien de variables? |
|
|
| Je crois qu'il n'y a plus de regle fixe. Avant on donnait 2 variables maxi, mais maintenant on voit un peu de tout... En tout cas, 2 variables, ca ne pose pas de probleme pour l'indexation si le contenu de ta page est ok. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 10, 2004 23:18 Sujet du message: Google indexe les URL jusqu'à combien de variables? |
|
|
2 et plus si affinité  |
|
| |
|
 |
apn Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
yep WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 28, 2004 9:15 Sujet du message: Google indexe les URL jusqu'à combien de variables? |
|
|
Le nombre n'a pas d'importance pour le positionnement.
Toutefois, ce n'est pas l'implémentation correcte d'une URL (qui doit théoriquement identifier sémantiquement (présence de mots clés) un contenu) ce qui a pour effet de ne pas implémenter les paramètres lorsqu'il s'agit d'accéder à un contenu directement.
Les paramètres devraient être implémentés suite à des formulaires.
Google peut ainsi indexer des pages accessibles avec des URL contenant 5 "paramètres" :
http://www.google.fr/search?q=urls+compliqu%C3%A9s&ie=UTF-8&hl=fr&me... (3e résultat)
Dernière édition par yep le Jeu Mai 22, 2008 14:05; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
lorantino WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 29, 2004 1:11 Sujet du message: Google indexe les URL jusqu'à combien de variables? |
|
|
oui mais j ai entendu aussi que gg prefere quand meme les bon vieux .html ...
vous confirmez ??
++ |
|
| |
|
 |
| |
|
|