Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Orthographe des mots clef

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GeckoWeb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 16:09    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Bonjour,

est-ce que ça pose problème si mes mots clef sont:

- un.motsClef

- un mots clef

Bref, est-ce que l'on peut mettre des "." ou des espaces dans nos mots clef ?

Merci!
David

GeckoWeb
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 16:18    Sujet du message: Orthographe des mots clef

A priori dans le texte, il faut utiliser la ponctuation normale (espaces, virgules ou autres parfois).
Dans la balise meta, qui semble compter moins que le texte lui-meme, c'est vrai qu'on entend de tout Shocked et on ne sait pas s'il faut séparer par des espaces, des virgules, si c'est des mots isolés ou si on peut mettre des expressions... En fait, ca dépend des moteurs semblerait-il... Rolling Eyes

niceunef Visiter le site web du posteur
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 17:17    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Il faut aussi penser à mettre les mots-clés avec des fautes d'orthographe, celles que feront à priori les personnes qui font une recherche sur vos mots-clés...

C'est pas grand chose mais ça permet de récupérer ces visiteurs la... Wink

Gaëtan R. Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 17:40    Sujet du message: Orthographe des mots clef

mettre des fautes d'orthographes dans le texte ??? ok, tu gagneras 10 visiteurs mais t'en auras 100 qui entre temps ont pris leurs jambes a leur cou.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
GeckoWeb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:11    Sujet du message: Orthographe des mots clef

mahefarivony a écrit:
mettre des fautes d'orthographes dans le texte ??? ok, tu gagneras 10 visiteurs mais t'en auras 100 qui entre temps ont pris leurs jambes a leur cou.

Je crois qu'il veux dire, dans la balise metakeyword, de mettre, par exemple

voiture,voitur, auto, etc!

Aussi, si quelqu'un fait une erreur dans Google en oubliant le "e" de voiture, tu peux le récupérer...

GeckoWeb
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:35    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Bon raisonnement, sauf si on prend en compte le fait que google n'accorde a priori plus aucune importance aux metas keywords Smile

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:44    Sujet du message: Orthographe des mots clef

et meme, sur les autres moteurs/annuaires qui prennent en compte ces balises, ça le fait pas trop de lire "voitur" dans la description par exemple...

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:47    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Il n'y a pas que Google dans la vie. Confused

Je ne connais pas tous les autres moteurs qui existent dans le monde mais il doit bien y en avoir qui utilisent encore les balises meta keywords...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:49    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Gaëtan R. a écrit:

effectivement.. il ne represente que 93% de mes visiteurs.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:59    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Tout de meme... d'habitude c'est plutot les 3/4 des visites moteurs... Tu dois etre mal référencé sur les autres moteurs alors...

niceunef Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 20:59    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Gaëtan R. a écrit:

Je ne connais pas tous les autres moteurs qui existent dans le monde mais il doit bien y en avoir qui utilisent encore les balises meta keywords...

Ah ben je répondais à un message qui contenait :

Citation:
Aussi, si quelqu'un fait une erreur dans Google en oubliant le "e" de voiture, tu peux le récupérer...

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 10, 2004 21:07    Sujet du message: Orthographe des mots clef

George Abitbol a écrit:
Gaëtan R. a écrit:

Ah ben je répondais à un message qui contenait :

Citation:

Fred

J'ai toujours eu la mauvaise habitude de lire trop vite, poster et réfléchir après coup Embarassed

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 11, 2004 7:45    Sujet du message: Orthographe des mots clef

Google représente 90 à 95 % de mes visiteurs.

Ce n'est pas que je sois mal référencé sur les autres moteurs, mais je suis trop bien référencé sur Google. Mdr

OnAvance Visiter le site web du posteur
sbaillet
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 13, 2004 10:55    Sujet du message: Orthographe des mots clef

les mots clés doivent-ils comporter des accents ou des cédilles ?
Les outils comme actiref.com ne les prennent pas en compte

sbaillet Visiter le site web du posteur
dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 13, 2004 13:14    Sujet du message: Orthographe des mots clef

eternel question des accents ou non ...

faut il écrire

éléphant
elephant
éléphant

personnellement j'écris toujours de la troisième manière,
mais je ne crois pas que ça change grand chose Rolling Eyes

dan_cak Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort