|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
turulillo WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 11:52 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
Mac OS X only, dommage...
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 12:01 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| Marrant le jeune Nick. |
|
| |
|
 |
Bobez WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 717 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 12:01 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
merci  |
|
| |
|
 |
Napoleon3 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 12:23 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| George Abitbol a écrit: |
Mac OS X only, dommage...
Fred |
Marche aussi sur windows, si netscape 7.x Firefox ou Mozilla et la Google bar pour mozilla sont installés.
Je viens de le faire et çà marche |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 12:26 Sujet du message: Re: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH |
|
|
ca fait longtemps que ce truc existe ??? C'etait en fait le seul frein que j'avais a l'utilisation de firefox (ainsi que sa grosse lenteur au démarrage) |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 12:41 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| Napoleon3 a écrit: |
Marche aussi sur windows, si netscape 7.x Firefox ou Mozilla et la Google bar pour mozilla sont installés.
Je viens de le faire et çà marche |
Ouais, mais en fait il fallait comprendre ce "mac os x only" par un "rien pour mac os classic"
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 12:54 Sujet du message: Re: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
ca fait longtemps que ce truc existe ??? C'etait en fait le seul frein que j'avais a l'utilisation de firefox (ainsi que sa grosse lenteur au démarrage) |
Non, le jeune Nick (15 ans ! ) vient de creer cette application très récemment (voir le thread sur WMW). |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 13:11 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| Citation: |
Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH
|
Quelle idée saugrenue d'avoir un mac aussi
 |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 13:14 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
un ch'tit troll avant de partir en week-end ? Pas tres sympa ca  |
|
| |
|
 |
lou WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 13:57 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
>(ainsi que sa grosse lenteur au démarrage)
Chez moi il démarre plus vite qu'ie6 je croyai que ct normal. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 14:39 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| Sauf erreur de ma part il n'y a pas le PR avec cette barre? |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 14:58 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| Ah ben bien, j'ai 2 Googlebars et toujours pas de PR maintenant ! (sur la pre-release 0.9 c'est peut-être pour ça) |
|
| |
|
 |
Napoleon3 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 16:15 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| lothar a écrit: |
| Sauf erreur de ma part il n'y a pas le PR avec cette barre? |
le PR met une dizaine de seconde à s'afficher. fo etre patient  |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 735 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Juin 11, 2004 16:35 Sujet du message: Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-) |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
Ca fait un peu moins de deux ans si ma mémoire est bonne.
| turulillo a écrit: |
| Marrant le jeune Nick. |
En tout cas, ça fait plaisir de voir un jeune qui pense à autre chose qu'à amasser des sous. Je gage qu'il est promis à un bel avenir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|