Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

redirection page accueil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 11, 2004 15:17    Sujet du message: redirection page accueil

Bonjour,
j' ai une redirection sur ma première page (index.php) et je souhaiterais savoir si ca influence au niveau du référencement et donc au niveau du positionnement sur gg
merci d'avance pour vos réponse

MICKI Visiter le site web du posteur
ladresse
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 9:40    Sujet du message: redirection

salut,
il y a plusieurs types de redirections. Tu as un articles sur le sujet sur ce site.

Sache en résumé rapide que GG n'apprécie pas les redirection en meta refresh à 0. J'opterai selon moi pour un redirection en javascript, gg n'interprète pas le js (du moins pas encore à mon sens).

Voilà...

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 10:33    Sujet du message: redirection page accueil

sur un plan technique il vaut mieux les redirection header Rolling Eyes

dan_cak Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 10:40    Sujet du message: redirection page accueil

j'avais une redirection vers un truc qui s'appelle portal.php.. résultats ? portal.php se prenait un PR - 2 et evidemment tres peu de page indexées.. Le jour ou j'ai renommé portal.php en index.php, ce fut une toute autre histoire Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
MICKI
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 15:32    Sujet du message: redirection page accueil

mahefarivony a écrit:
j'avais une redirection vers un truc qui s'appelle portal.php.. résultats ? portal.php se prenait un PR - 2 et evidemment tres peu de page indexées.. Le jour ou j'ai renommé portal.php en index.php, ce fut une toute autre histoire Wink

Tu pense donc qu'il est plus interressant d'avoir un index.php que portal.php?
mais quel est la différence pour gg?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 17:42    Sujet du message: redirection page accueil

Comme pour l'internaute. Quand on fait -domaine-ou-sous-domaine-ou-repertoire/ ca tombe sur le index . Donc c'est plus direct de nommer sa page d'accueil index .

niceunef Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort