|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hifuga WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 13, 2004 16:38 Sujet du message: Résultat MyWri différent de google... |
|
|
Bonjour,
Est ce normal que dans MyWri ça m'affiche 200 pages indéxées alors que quand je cliques sur le lien où c'est écrit 200 ça m'affiche (avec google) 380 pages indéxées ?
Avant que ces pages soient indéxées, il y a 3 jours, j'en avais que 17 et les deux résultats, sur MyWri et Google, était identiques...
Une autre question, est ce normal également que le Data Center "www-va" n'indique que 75 pages indéxées alors que les autres affichent entre 362 et 380 pages ?
-http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php?q=site:peugeot205world.com
Merci ! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Juin 13, 2004 16:53 Sujet du message: Résultat MyWri différent de google... |
|
|
oui c'est normal, d'ailleurs je crois l'avoir écrit en bas de la page "résumé" dans MyWri.
la différence vient du fait que j'utilise l'API de Google.
je ne peux pas expliquer les différences, c'est comme ça malheureusement et c'est tout...
Olivier |
|
| |
|
 |
hifuga WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juin 13, 2004 17:18 Sujet du message: Résultat MyWri différent de google... |
|
|
OK merci !
C'est marqué que ça peut etre différent particulierement pendant une google dance et comme ce n'est pas le cas actuellement (enfin je crois) ça me parraissait bizarre car il y a encore 3 jours les résultats étaient similaire !
Encore merci,
A+
Jerome |
|
| |
|
 |
| |
|
|