Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site en .nu sur google page francaise?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 12:41    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Bjr, j'ai acheté un nom de domaine en .nu www.alias.nu . Je ne le voit tjs pas sur google page francaise
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=site%3Awww.alias.nu&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

alors que il a deja un PR 4. Google pense t'il que ce n'est pas un site francais a cause de son extension? Merci de votre aide

Dernière édition par YvesB le Dim Juil 03, 2005 0:47; édité 1 fois

YvesB Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 12:42    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 14, 2004 12:51    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Ok, dsl et merci Smile

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 14:26    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Si j'ai bien compris, la faq me dis que peut importe l'extension. Mais le fait est la. Je n'existe pas dans les resultat France, et par contre je suis dans Francophone et mondial. Et cela fait deja un moment que je suis sur google.

Qq aurait une explication Smile ?

Merci milles fois

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 18:54    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Il faut que le serveur sur lequel le site est hébergé soit physiquement en France (ou un domaine en .fr ou: .com.fr, .asso.fr...). Un hébergement sur des serveurs en Suede (L*cos) ou en Suisse (Ox*to) avec un domaine hors .fr ne convient pas. Si ton serveur est bien en France, il faut peut-etre contacter Google (voir la FAQ ou poser la question... au moteur Google)

niceunef Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 15, 2004 23:55    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Ben ca m'etonerai qu'il ne soit pas en France, je suis chez imingo, et je crois bien que eux sont fourni chez OVH... ya pas moyen avec une commande DOS d'avoir ce genre d'infos?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 9:23    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Dans le cas général, l'extension détermine le pays. Tous mes be sont hébergés en France et repris sous Belgique.

Forcément, dans son cas, le site est en français et est repris en page francophone mais sur l'ile de NU**. Quelle idée de prendre des noms de domaines avec des extensions spécifiques ...

ybet Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 0:29    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

mais grace a ca j'avais un jolie nom de domaine... Donc je suis dans de beau dras moi

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 14, 2004 19:42    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

QQ a une idee si il est possible pour moi daparaitre ds les pages francaises malgré cette extension?

Merci

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 14, 2004 20:25    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Etre sûr que ton serveur est vraiment en france, des revendeurs ovh ont des serveurs hors frontières françaises et ils sont nombreux.
@+ Mojy

Mojy Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 14, 2004 20:33    Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise?

Citation:
ya pas moyen avec une commande DOS d'avoir ce genre d'infos?

sous dos : tracert nomdomaine

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort