|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 14, 2004 12:51 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
Ok, dsl et merci  |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 14:26 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
Si j'ai bien compris, la faq me dis que peut importe l'extension. Mais le fait est la. Je n'existe pas dans les resultat France, et par contre je suis dans Francophone et mondial. Et cela fait deja un moment que je suis sur google.
Qq aurait une explication ?
Merci milles fois |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 18:54 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
| Il faut que le serveur sur lequel le site est hébergé soit physiquement en France (ou un domaine en .fr ou: .com.fr, .asso.fr...). Un hébergement sur des serveurs en Suede (L*cos) ou en Suisse (Ox*to) avec un domaine hors .fr ne convient pas. Si ton serveur est bien en France, il faut peut-etre contacter Google (voir la FAQ ou poser la question... au moteur Google) |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 15, 2004 23:55 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
| Ben ca m'etonerai qu'il ne soit pas en France, je suis chez imingo, et je crois bien que eux sont fourni chez OVH... ya pas moyen avec une commande DOS d'avoir ce genre d'infos? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4913 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 9:23 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
Dans le cas général, l'extension détermine le pays. Tous mes be sont hébergés en France et repris sous Belgique.
Forcément, dans son cas, le site est en français et est repris en page francophone mais sur l'ile de NU**. Quelle idée de prendre des noms de domaines avec des extensions spécifiques ... |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 20, 2004 0:29 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
| mais grace a ca j'avais un jolie nom de domaine... Donc je suis dans de beau dras moi |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 14, 2004 19:42 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
QQ a une idee si il est possible pour moi daparaitre ds les pages francaises malgré cette extension?
Merci |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 14, 2004 20:25 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
Etre sûr que ton serveur est vraiment en france, des revendeurs ovh ont des serveurs hors frontières françaises et ils sont nombreux.
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 14, 2004 20:33 Sujet du message: Site en .nu sur google page francaise? |
|
|
| Citation: |
| ya pas moyen avec une commande DOS d'avoir ce genre d'infos? |
sous dos : tracert nomdomaine |
|
| |
|
 |
| |
|
|