|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 0:23 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
... nan je rigoleuuuuu
mais bon, ca devrait plus tarder, hihi 
Dernière édition par mahefarivony le Mer Juin 16, 2004 21:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 1:04 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| passé minuit y a de ces ivrognes dans les bars ... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4939 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 13:00 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| pas pressé, le dollar remonte à grand coup .... Vient de gagner 1 € avec la différence de change depuis .... un certain temps. (Désolé mais pas de chiffres) |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 13:19 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| ybet a écrit: |
| pas pressé, le dollar remonte à grand coup .... Vient de gagner 1 € avec la différence de change depuis .... un certain temps. (Désolé mais pas de chiffres) |
même la différence de change est "secret défense" ?? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 14:25 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
on en arrive a devenir parano  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4939 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 21:11 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
on en arrive a devenir parano  |
mais non, mais je respecte le règlemetn. Pour le monent , le change est de 0,8297. Facile de savoir le change quelesques heures plus tôt ...
bref, pas parano .... (quoique)..
MAIS YES LE DOLLARD REMONTE ET PAS UN PEU, les XXXXX ont bien fait de gagner en France et en Belgique (même si je fais pas de politique, si ca peut modifier le cours du dollard et m'arranger ...) |
|
| |
|
 |
Machin WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:01 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
Mais où voyez-vous que le dollar remonte face à l'euro ? Certes il est plus haut qu'en février mais quand même pas mal plus bas que fin avril ou que la semaine dernière par exemple. Voir les courbes ici:
http://www.x-rates.com/d/EUR/USD/graph120.html |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:30 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
Le dollars sera proche de la parité avec l'euro, d'ici un an.
C'est ma grenouille qui le dit hihi |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 1:09 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
D'ici là, GG payera en euro  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 12:36 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
Je crois que le taux moyen va rester pour pas mal de temps à 1,20 $ pour 1 €
Ne me demandez pas d'où je tiens ça mais c'est quelque chose que je sens
Certains espéraient une remontée du dollar avec la hausse des taux d'emprunts aux states : raté !
Les yankees ne peuvent pas augmenter les taux outre mesure cela freinerait la consommation... et vu la panade dans laquelle ils se trouvent au niveau de leur déficit... la France fait figure de bon élève avec son déficit record  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 16:44 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| Americas a écrit: |
Je crois que le taux moyen va rester pour pas mal de temps à 1,20 $ pour 1 €
|
Même pas une petite remontée pour les vacances. Pour que les américains qui visitent les plages du débarquement payent moins chères ...
Quoique Americas semble suivre le sujet nettement mieux que moi. |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 21:29 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
ca y est !!! paiement approuvé pour le mois de mai
Annuaire Célébrités
Dernière édition par pounk le Dim Avr 09, 2006 2:50; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 21:30 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| pounk a écrit: |
ca y est !!! paiement approuvé pour le moi de mai  |
en avance adsense.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 21:49 Sujet du message: Paiement de Mai approuvé - pour de bon |
|
|
| ybet a écrit: |
| en avance adsense.... |
tu trouves ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|