|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 22:25 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
j'ai encore des invitations Gmail, contactez moi par MP en indiquant votre email
désolé, mais je n'ai plus d'invitations pour le moment, il est inutile de me contacter par MP pour obtenir un compte Gmail.
Dernière édition par d_vid le Ven Nov 12, 2004 22:23; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:16 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
Merci beaucoup d_vid  |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:18 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
waouw, j'ai offert une vingtaine de Gmail cette semaine 
Dernière édition par d_vid le Ven Nov 12, 2004 22:24; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:19 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
| d_vid a écrit: |
waouw, j'ai offert une vingtaine de Gmail cette semaine, pour ceux qui n'en ont pas encore, il me reste encore 2 invitations !  |
moi aussi... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1177 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:27 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
Petite question à quoi servent ces comptes ?
Loïc. |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:30 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
| cleden a écrit: |
Petite question à quoi servent ces comptes ?
Loïc. |
ça de permet d'avoir une boite email d'un giga, et en plus, google est capable de trier et classer tes messages !
Dernière édition par d_vid le Ven Nov 12, 2004 22:24; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:31 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| d_vid a écrit: |
waouw, j'ai offert une vingtaine de Gmail cette semaine  |
moi aussi... |
c'est assez dingue quand même ! il y a eu deux vagues d'invitations en 1 semaine 
Dernière édition par d_vid le Ven Nov 12, 2004 22:25; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
AndréGilles Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:35 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
Comme Yahoo vient de passer son webmail à 100 Mo, je pense que Google ne va pas tarder à ouvrir Gmail à tous.
Ce qui expliquerait cette générosité soudaine !
En tout merci beaucoup david pour ton invitation ! |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1177 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:53 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
Ok, ça marche !
Merci beaucoup D_vid.
Loïc. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 15, 2004 23:58 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
| cleden a écrit: |
| Oh secours, je n'arrive pas à répondre à D_vid avec ma messagerie wri, les messages restent dans "boite d'envoi".Loïc. |
lol ..c'est que david ne s'est pas connecté c'est tout |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 0:01 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
| Citation: |
| lol ..c'est que david ne s'est pas connecté c'est tout |
Tout simplement ? Ah bein, j'ai appris quelque chose aujourd'hui... En fait, j'utilise raremement ma messagerie wri.
Loïc. |
|
| |
|
 |
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 0:08 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
c'est terminé pour moi, j'ai plus d'invitations |
|
| |
|
 |
dan_cak WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 7:37 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
ça se trouve GMail n'ouvrira jamais en inscription libre et il ne marchera que comme ca... ce serait une premiere pr un service online (pas si bête qd mm en plus) |
|
| |
|
 |
wap WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 735 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 7:48 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
| dan_cak a écrit: |
| ça se trouve GMail n'ouvrira jamais en inscription libre et il ne marchera que comme ca... |
Non, pas de souci de ce côté là je pense... Avec la concurrence féroce qui a déjà commencé (mais qui ne va aller qu'en s'intensifiant au cours de prochaines années) au sein du trio infernal Yahoo/Msn/Google, je doute fort qu'ils puissent se permettre ce genre de stratégie. A moins qu'ils ne continuent à le faire (il y a des gens dont ça flatte l'égo d'avoir l'impression de faire partie d'un petit club LOL), mais ce jour là il y aura tellement de comptes Gmail dans la nature qu'il n'y aura plus aucune difficulté pour en obtenir un.
| Citation: |
| ce serait une premiere pr un service online |
Il y a Orkut qui a joué cette carte avant Gmail.
A quand les concours pour des invitations sur Orkut ? LOL |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 16, 2004 10:18 Sujet du message: INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!! |
|
|
Invite a friend to join Gmail!
Dernière édition par ¥€$ le Ven Juin 18, 2004 12:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|