|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 19, 2004 3:59 Sujet du message: PR et redirection permanente... |
|
|
Hello,
un affreux doute me ronge : j'ai fait quelques liens vers des "partenaires" sur mon site, avec des adresses du genre "http://www.monsite.net/out.php?site=bidule". Et dans ce script de redirection, j'utilise une redirection permanente.
Mais ces liens sont ils vraiment comptés par Google pour le PR ? En tous cas ils n'apparaissent pas dans les Backlinks...  |
|
| |
|
 |
kendyan WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 19, 2004 6:16 Sujet du message: PR et redirection permanente... |
|
|
| Pas du tout, google ne considère pas ces liens comme un BL pour ces sites |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 19, 2004 8:18 Sujet du message: PR et redirection permanente... |
|
|
| google suite les liens avec variable de plus est s'il s'agit d'une redirection permanente, donc oui il les considère comme backlinks à condition que le pagerank soit significatif. |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 19, 2004 13:17 Sujet du message: PR et redirection permanente... |
|
|
2 réponses, 2 avis différents....  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 19, 2004 13:30 Sujet du message: PR et redirection permanente... |
|
|
/me est du même avis que Mies et l'a d'ailleurs constaté pour certains de ses propres BL
Fred |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 22, 2004 15:34 Sujet du message: PR et redirection permanente... |
|
|
Oki, merci les enfants Donc, je laisse mes redirections  |
|
| |
|
 |
| |
|
|