Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

publication des nichandle ovh sur un site russe

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 12, 2003 12:40    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

qui a suivi cette affaire ??

j'ai recu come tous les clients ovh un mail debut Janvier avec un nouveau mdp.

Mais aucune précision - Faute d'être abonné a leur mailing liste certaines personnes auraient replacé leur mdp favoris !!

alain-b Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 12, 2003 15:52    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

J'ai reçu moi aussi mon nouveau password.

Mais où tu as lu "publication des nichandle ovh sur un site russe" ??

deblok Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 12, 2003 16:14    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

moi j'ai reçu un nouveau nic handle, associé à un nouveau mot de passe. par contre, en me connectant avec ce nouveau nic handle, je n'ai aucun site (nom de domaine ou site hébergé) listé... J'attends une réponse de leur part demain.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 12, 2003 16:21    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

voir les messages du 8/1 sur le newsgroup fr.reseaux.internet.hebergement

Je recopie rien ici -- Ovh accuserait un de ses anciens prestataires d'etre à l'origine du hack du site qui remonterait a la fin décembre.

Ovh a modifier tous les mdp et les a envoyés à ses clients sans donner la raison.

alain-b Visiter le site web du posteur
sglasson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 13, 2003 23:13    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

Question Idea
Bizarre, je suis aussi chez OVH, et je n'ai pas recu de nouveau mot de passe, je n'ai pas changer de NIc non plus....
Faut il que je m'inquiete??? Question
J'vais p'tre contacter le support...
Shocked
Stephane

sglasson Visiter le site web du posteur
deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 14, 2003 10:08    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

sglasson> Contact le support.

deblok Visiter le site web du posteur
Mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 17, 2003 12:49    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

Salut à tous,

Moi j'ai quitté OVH depuis quelques mois car leurs plantages intempestifs et leurs incompétences m'exaspéraient !!! Je ne dis pas qu'OVH n'a pas été un bon hébergeur mais que depuis qu'ils ont beaucoup de clients ils s'y croient carrément !
J'étais sur un 720 plan et pour un site professionnel, il n'était pas possible de voir le site tombé si souvent ....

Maintenant je suis chez Kilio (un ancien d'OVH) et j'en suis très content car ils ont la mentalité qu'avait OVH à ses débuts !!!!!!!

Juste une question : J'ai gardé mon .fr chez OVH et j'aimerai savoir si le changement de NIC-handle ne concernait que les hébergement ou aussi la gestion des noms de domaine ?????

@+++++

Désolé pour ce coup de gueule contre OVH (vous êtes beaucoup ici à l'utiliser !) mais ils m'ont rendus dingue !!! Mad

Mike
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 17, 2003 14:56    Sujet du message: publication des nichandle ovh sur un site russe

Bonjour,

Comme cela ne semble pas clair pour tout le monde, je vais résumer la situation.
Le site d'OVH a été "visité" et comme initialement les mots de passe associés aux NIC Handle (et uniquement ceux-là) étaient stockés en clair (non encryptés) le visiteur indélicat les a publiés sur le net. Crying or Very sad

OVH a réagi très rapidement en changeant tous les mots de passe des NIC Handle et en envoyant à l'adresse email de contact.
Tous ceux dont l'adresse de contact était valide ont donc reçu un nouveau mot de passe.

Vous pouvez le changer dans le manager, mais il est FORTEMENT CONSEILLE d'éviter de remettre l'ancien mot de passe.
Tous les mots de passe des NIC Handle sont maintenant encryptés, il n'y a donc pas de risque que cela se reproduise.

Les mots de passe associés aux bases de données et aux accès ftp étaient encryptés dès l'origine, donc aucun problème de ce côté là.

Cordialement,

Dan

Mike

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort