Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 21, 2004 22:11    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

Bonjour à tous,

J'aimerais affciher les derniers topics de mon forum PHPBB sur la page d'accueil de mon site (Xoops). Je précise que le forum est complètement indépendant de Xoops, ce n'est pas le module PHPBB qui est utilisé.
Connaissez vous un bon script/hack pour réaliser ceci?

Merci.
Sébastien.

sdamain
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 0:17    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

Il faut chercher sur http://www.phpbb-fr.com le mod en question ?

Kounte Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 4:32    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

moi j'ai créé mon propre script ( pas trop sorcier )

le voila si ça t'intéresse :

Code:
<?php
$connection=mysql_connect("xxx","xxx","xxx");
mysql_select_db("xxx");
$sql=mysql_query("SELECT post_id,post_subject FROM phpbb_posts_text WHERE post_subject !='' ORDER BY post_id DESC LIMIT 0,10");
while($result=mysql_fetch_row($sql))
print '<a href=viewtopic.php?t='.$result[0].' >'.$result[1].'</a><br>';
?>

A+

XenonDelee Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 9:12    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

Kali a écrit:

au passage pas trop sympa le webmestre de ce site ... il ne répond pas aux messages privés Crying or Very sad

( même quand on n'accorde pas quelque chose on se doit de répondre toujours aux mail , pour moi c'est une règle ... simple question de savoir vivre ! )

du coup il est pas prêt de me revoir ( je m'étais inscrit sur son forum ) Evil or Very Mad

( il s'en fout sûrement d'ailleurs mais bon ... )

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 9:31    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

Ok merci j'ai trouve ce qu'il me fallait.

sdamain
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 11:11    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

super ton script ! tu peux donner un lien vers la page sur laquelle tu l'utilises stp ?

milkiway Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 11:23    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

merci du compliment Laughing

voila l'adresse

h**p://forum.netissimmo.net/accueil.php

pas trop fréquenté pour le moment ... il est tout récent ...

A+

Brice

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 12:00    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

XenonDelee a écrit:
moi j'ai créé mon propre script ( pas trop sorcier )

Je fais pareil sur ma page d'accueil sauf que ma requête est un peu différente :

Code:

SELECT topic_id, topic_title FROM phpbb_topics
WHERE topic_status = 0
ORDER BY topic_time DESC
LIMIT 10

sgaze Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 12:09    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

kif kif Laughing

A+

physyc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 21:40    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

XenonDelee a écrit:
moi j'ai créé mon propre script ( pas trop sorcier ), le voila si ça t'intéresse :

Vraimant très intéressant Shocked et ça marche Razz
Mais comment le modifier pour obtenir le titre des topics des 10 derniers messages Question

PS: comme vous l'avez compris, je n'y connais rien en PHP et MySQL Crying or Very sad

physyc Visiter le site web du posteur
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 22:26    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

physyc a écrit:
Mais comment le modifier pour obtenir le titre des topics des 10 derniers messages Question

Au risque d'avoir 10 fois le même titre Confused si les 10 derniers messages dépendent du même topic ?

sgaze Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 22:41    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

XenonDelee a écrit:
Kali a écrit:

au passage pas trop sympa le webmestre de ce site ... il ne répond pas aux messages privés Crying or Very sad

( même quand on n'accorde pas quelque chose on se doit de répondre toujours aux mail , pour moi c'est une règle ... simple question de savoir vivre ! )

du coup il est pas prêt de me revoir ( je m'étais inscrit sur son forum ) Evil or Very Mad

( il s'en fout sûrement d'ailleurs mais bon ... )

Il manquerait plus qu'il réponde aux MPs ....
Voici le lien vers le mod .

Dr DLP Visiter le site web du posteur
physyc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 22:43    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

samgaz a écrit:
Au risque d'avoir 10 fois le même titre Confused si les 10 derniers messages dépendent du même topic ?

Je suis conscient du problème mais le fonctionnement de mon forum me permet de prendre le risque Neutral

En fait, je veux mettre en évidence les réponses récentes à des sujets anciens Idea
L'idéal serait d'éviter les doublons et donc d'obtenir les 10 topics différents ayant les messages les plus récents.
Mais c'est sans doute plus compliqué.

Merci de s'intéresser à mon problème et de me permettre de clarifier mes idées.

physyc Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 19:28    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

en fait les réponses ont un titre si l'internaute leur en donne un ...

sinon le champs titre est vide, d'ou WHERE post_subject !='' dans mon script ...

Est-ce que ça répond à ta question ?

A+

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 19:30    Sujet du message: Afficher les derniers posts phpBB sur une page quelconque

Dr DLP a écrit:

Il manquerait plus qu'il réponde aux MPs ....

Celui de WRI lui répond ! et c'est pour ça que je reste sur ce forum !

question de principe ... histoire de pas prendre les autres pour de la m...

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort