Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 10:00    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Bon, avec 1Go il y'a un truc sympa, c'est se faire un dossier sauvegardes et s'envoyer tout ce qui est CV, Lettres de motiv... histoire de pas les perdre en cas de plantage. Mais on pourrait aussi s'envoyer des choses plus grosses avec autant d'espace !
Mais quelle est la limite en taille d'un fichier quand on envoie à GMail ? J'ai essayé 15Mo, apparamment mon serveur de messagerie me répond que le serveur en face refuse.

Vous avez des infos la dessus ?

ideezik Visiter le site web du posteur
2dm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 10:11    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

c'est 10 Mo en up et en down (sauf erreur de ma part)

2dm Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 11:04    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Citation:
With Gmail, you can send and receive messages with a maximum total size of 10MB.

http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6584&topic=40

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 11:05    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Merci Kendos Smile

Un peu dommage... c'est un peu léger. Et pas de possibilité d'uploader des documents non plus apparamment.

The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 12:46    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

^^ Tu t'envoies un mail que t'archives dans un dossier "documents" Wink

The Jedi Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 13:28    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Oui c'est ce que j'ai fait. Avec un filtre qui fait ca en auto. Mais bon, c'est pratique d'avoir des docs déjà uploadés sur le serveur (facon caramail) pour les cv par exemple. tu n'as plus qu'a inserer dans ton mail.

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 22, 2004 16:47    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Il y a un autre moyen si tu veut absolument mettre des fichiers de plus de 10 Mo. Smile

Suffit de découper, par exemple, ton fichier de 30 Mo en 3 bouts de 10 Mo Arrow Avec WinRar, tu compresses et découpe comme tu veut, c'est très efficace.

Au besoin, tu fait une archive auto-extractible et le tour est joué. Wink

Gaëtan R. Visiter le site web du posteur
AcidBen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 4:35    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

ideezik a écrit:
Et pas de possibilité d'uploader des documents non plus apparamment.

si il y a un soft qui fais ca tres bien c'est gMail Drive
http://www.viksoe.dk/gmail/

ca te crée un disque virtuel dans ton poste de travail ou les données son stoquées dant ton espace gMail avec un systeme de fichier windows (virtuel) a partir de ton compte.

Seul Hic le debit aussi bien en up et en down est assez lent voir tres lent (meme aK Free degroupé)
.
Mais bon dan le fond c'est pas mal du tout A TESTER

Ben[/i]

AcidBen Visiter le site web du posteur
guy.gnole
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 14:54    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Gmail drive ou autre... il faut s'attendre qu'un jour Google trouvera une parade pour cet usage détourné de Gmail ?
et un autre jour: pfffffttttttt ! toutes vos données auront disparues . . . .

guy.gnole
AcidBen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 15:50    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

pkoi google ferais t'il ca???
je pense que l'espace Gmail est a ce que veut bien en faire son proprietaire , et ca m'ettonerais bien que si les gars de google ne voulais pas de cette pratique le protocole serait interdit sur le server.
enfin d'accord ce prog n'est pas officiellement approuvé par google mais d'apres moi pas reprouvé non plus.

c'est mon humble avis, si vous avez des infos officiele par raport a ce post veuillez m'en faire part.

Ben

lignux
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 17:57    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

Ils font comment pour payer leurs serveurs chez Google?
Arrow grâce aux pubs.
Avec GmailDrive, tu vois les pubs?
Arrow NON
Arrow Ils réprouvent bel et bien cette utilisation détournée de leur service mail. D'ailleurs, GmailDrive a déjà du s'adapter plusieurs fois et changer de technique au fur et à mesure que Google en rend l'utilisation impossible. Par contre, pas de risque de voir les données stockées détruites car ce sont de simples mail dont on peut aller chercher les pièces jointes "manuellement".

lignux
guy.gnole
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 22:53    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

C'est que Gmail se définit comme un WebMail avec moteur de recherche et non comme unités de stockage ?
m'enfin si tu en as une toute petite . . . . . . .

guy.gnole
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 0:25    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

2 choses à prendre en compte dans vos réflections :

- Le coût du Giga pour Google est peanuts !
- Les gains pour chaque nouvel utilisateur Gmail sont énormes pour Google !

Kendos

PS : Vous avez remarqué la nouvelle vague d'invites ?

kendos Visiter le site web du posteur
AcidBen
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 0:35    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

ouai j' ai beau en donner a tour de bras mon compteur se remet tous les 2 -3 jours a 50, dire que j'ai ete assez c.o.n pour l'acheter sur eBay 4€!!
remaque ya quelques mois c'était la guerre pour en avoir.

dahane
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 12, 2005 1:02    Sujet du message: La limite pour une pièce jointe dans Gmail ?

kendos a écrit:
2 choses à prendre en compte dans vos réflections :

- Le coût du Giga pour Google est peanuts !
- Les gains pour chaque nouvel utilisateur Gmail sont énormes pour Google !

Kendos

PS : Vous avez remarqué la nouvelle vague d'invites ?

Et moi je ne touche pas un euro et pourtant j'en es distribuer un paquet.

dahane Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort