Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance du 23 juin 2004

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ché
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 4:08    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

La Dance a démarrée !!!

repérée à 4h du mat ... du vert partout !

Ché Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 4:17    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

OUI c'est la dance !
un premier contrôle montre un effondrement des backlinks sur plusieurs sites ou le contraire était attendu ??? Crying or Very sad
peut-etres des changements importants dans les calculs ???

Michel Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 4:26    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Ca bouge tres vite ! en quelques minutes les PR ont nouvelles valeures sur de nombreuses pages de mes sites...

WRI à reprit son PR7 Wink

sebmugnier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 5:03    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Ouin ici 22.57 Montreal, la GD est partie. le PR change a vue d'oeil sur mes pages, de 4 à 0 à 2 à 1.

C la folie.

affaire a suivre... Laughing Laughing Laughing

sebmugnier Visiter le site web du posteur
Ché
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 5:09    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

je remarque une baisse du nombre de bl énorme (avec la commande link: ) due aux bl internes qui semblent venir beaucoup moins, même des vielles pr4 qui sont toujours en pr4 n'apparraîssent plus comme des bl pour la home ...

mais c'est une différence d'affichage c'est tout, c'est aussi bien, ça affiche moins de bl internes qu'avant, ou la barre des internes a été placée plus haute.

Ché Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 5:34    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Même constatations pour les BL

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 6:51    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

J'ai perdu 9 Bl...

XoSt Visiter le site web du posteur
Punnisher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 7:05    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Oui ca a bien démarré, pour moi gentillement avec un PR3 pour mon nouveau site... Wink Mais aucun BL....

Punnisher Visiter le site web du posteur
greenbowl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 7:38    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

ah enfin un peu de couleur dans les jauges , ça fait du bien.

j'y suis allé un peu fort avec les échanges ... plein de pr7, 2 sites en pr8 tout vides, j'ai honte !

greenbowl Visiter le site web du posteur
powerdrop
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 7:53    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

moi je perd tous mes bl et perd du pr , la journée est foutue.

je vais donner des liens tiens, ça va me détendre.

c'est vrai qu'il est devenu plus dur en affichage de backlinks, carrément dur même.

powerdrop Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 8:40    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Je gagne 1 point mais chute des BL, plutot bizzare malgrès la chasse et les BL obtenus.

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 8:45    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Hé hé, PR6 pour mon ptit site.. Pas vraiment de BL de nouveaux sites, les anciens se sont étalés, un paquet de BL internes. Je ne pense pas que ça dure plus que jusqu'à la prochaine GD.

corvisart Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 8:53    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Ah ouais pinaise, j'ai perdu plus de la moitié de mes backlinks :s il a procédé à un sacrifice ma parole ..

The Jedi Visiter le site web du posteur
David@site
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 9:11    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

La vache c'est quoi ce nouveau filtre j'ai perdu tous mes BL (bon ok y'en avait pas des masses mais qd mm!) Par contre mon Pr n'as pas bougé. J'ai aussi perdu qq places sur mes mots-cles preferes. aie aie....

David@site Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 23, 2004 9:24    Sujet du message: Google Dance du 23 juin 2004

Super cette dance Exclamation

Mon site passe enfin à PR 6 Smile

Bon... c'est pas la révolution : le PR reste à 5 sur les pages internes... mais ils vont sans doute en bénéficier un peu plus tard.

Questions Backlinks : 134 BL de plus.

Bon... on va continuer de bosser. Wink

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 11 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort