Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outil PageRank sous Windows

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jdangu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 9:36    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, aussi pardonnez moi si mon sujet est un peu "décalé"...
Voilà, je suis en train de développer un petit logiciel pour obtenir le pagerank d'une quelconque page en se connectant à google.
Actuellement il est également capable de garder un historique sur une liste d'urls et de signaler lorsque le PR d'une url change par rapport à la dernière fois.
Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous pour mieux connaitre les besoins eventuels sur un tel logiciel.

Merci !
Jé.

jdangu
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 9:50    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

Bienvenue sur WRI Jdangu

Une petite question Jdangu :
Sans nous dévoiler tous tes secrets, comment fais tu pour récupérer le checksum d'un site ? Via la Toolbar ou via IE ?

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
jdangu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 9:54    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

En fait mon programme le recalcule intégralement.
Ce n'etait pas tout à fait le sujet de mon post Wink

jdangu
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 9:57    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

C'est peut être hors sujet mais comme ton programme semble violer le TOS de Google, il est important de le savoir Wink

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
jdangu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 10:00    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

le TOS c'est une sorte de user license agreement ?
Je trouve ça ou ?

jdangu
jdangu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 10:00    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

http://www.google.com/terms_of_service.html
hehe

jdangu
jdangu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 10:17    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

Alors j'ai trouvé ça...

No Automated Querying
En fait, tous les logiciels qui font des requetes google sont en violation de ce paragraphe...

Sauf s'ils utilisent les GoogleAPIs ?
oui mais non...
http://www.google.com/apis/api_terms.html
Personal and legitimate uses only
The Google Web APIs service is made available to you for your personal, non-commercial use only (at home or at work).

Il semble impossible de respecter les "terms" de google pour un logiciel d'aide au référencement. Qu'en pensez-vous ?

jdangu
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:54    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

bah tt facon avec google on peut jamais rien faire , pas parler revenus , pas d'infos , pas de stats , etc etc

Neptune
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 16:41    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

Neptune a écrit:
bah tt facon avec google on peut jamais rien faire , pas parler revenus , pas d'infos , pas de stats , etc etc
craquer un logiciel (ici la Toolbar) n'est rarement apprécié par aucun éditeur de logiciel...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
jdangu
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 29, 2004 13:11    Sujet du message: Outil PageRank sous Windows

à rapprocher du cas des messageries instantanées... yahoo, msn, aim VS trillian, miranda, aMSN, ...

(http://www.presence-pc.com/news/n4228.html)

jdangu

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort