Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

blacklisté ??? !!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ben-from-marrakesh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:01    Sujet du message: blacklisté ??? !!

bonjour a tous,

j'ouvre un nouveau site, que je propose aux annuaires, le peu de connaissances que j'ai du référencement me permettent d'obtenir 3/10 de PR lors de la dernière dance.

mon site est -www.maroc-selection.com et jusqu'à aujourd'hui lorsque que je recherchais les mots clés "maroc selection" j'apparaissait entre 5eme et 8eme place... aujourd'hui ce n'est plus le cas car je n'apparais plus du tout !!

je n'ai pourtant rien changé, pouvez vous me dire si vous avez une idée de ce qui s'est passé ??

merci, à bientot

BEN

ben-from-marrakesh Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:06    Sujet du message: blacklisté ??? !!

C'est normal, tu est en 1ère place... en lien commercial ! Very Happy

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:07    Sujet du message: blacklisté ??? !!

Et en 5ème position sur les pages 'France'

pggv Visiter le site web du posteur
ben-from-marrakesh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:12    Sujet du message: blacklisté ??? !!

kendos a écrit:
C'est normal, tu est en 1ère place... en lien commercial !

... ça voudrait dire que mon classement en lien sponso a une incidence sur mon classement naturel ?? je ne comprends pas trop ??!

ben-from-marrakesh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:16    Sujet du message: blacklisté ??? !!

pggv a écrit:

mais où tu as vu que j'étais en 5eme place ?? moi quand je tape : maroc selection - que je recherche en francais ou pas , je ne suis pas dans le 5 premieres pages !

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 25, 2004 15:21    Sujet du message: blacklisté ??? !!

ben-from-marrakesh a écrit:
pggv a écrit:

mais où tu as vu que j'étais en 5eme place ??

ici : Idea
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&newwindow=1&c2coff=1&...

Bonne continuation
papy Paul

pggv Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort