Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Oui je vis de mes sites mais c'est pas la pub qui me rapporte.
Oui je vis de mes sites grace à la pub (exclusivement)
8%
 8%  [ 8 ]
Oui je vis de mes sites (pub et autre)
17%
 17%  [ 16 ]
Non je n'en vis pas
73%
 73%  [ 67 ]
Total des votes : 91

Auteur Message

Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 14:51    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Je suis curieux de nature, je voudrais savoir si y'en a beaucoup qui peuvent en vivre Razz

Nivek Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 14:55    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Non...

Mais ma femme dirais plutôt "pour mes sites"... Confused

Kounte Visiter le site web du posteur
OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 15:05    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Oui à 100% voire 300% ... mais depuis 1 an seulement.

OnAvance Visiter le site web du posteur
david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 16:35    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

oui, et mes employés aussi Wink (je vis pas de la pub ... mais de mon travail !)

mal foutu ce sondage Rolling Eyes

Dernière édition par david_MagicCorp le Sam Juin 26, 2004 21:59; édité 1 fois

david_MagicCorp Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 16:36    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Editer

Dernière édition par boussole le Jeu Mai 19, 2005 0:09; édité 1 fois

boussole Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 17:59    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

moi j'ais monté ma boite aussi mais j'en vis pas LOL

Neptune
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 17:59    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

par contre j'envie ceux qu'en vie(vent)....

bon ok c'est nul =)

Neptune
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 18:34    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

OnAvance a écrit:
Oui à 100% voire 300% ... mais depuis 1 an seulement.

Et on peut savoir de quel site ? Smile

Kendos

kendos Visiter le site web du posteur
ALLisONLINE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 19:02    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

oui enfin ca depend a quel niveau de remuneration.

faut faire un autre sondage
- de 1000 € t es un newbies ds le web
+ de 1000 € tu apprends.
+ de 2000 € tu es jeune mais tu montes.
+ de 2500 € on se met en contact. tu es bon. tu es comme moi.

Ca ne represente que 30 % de ma remu actuelle.

ALLisONLINE Visiter le site web du posteur
enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 19:03    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Je vis aussi de mes sites grace à la publicité.... merci la pub !!!

Et le développement, et bien, c'est pour les cadeaux à madame ! Very Happy

enfincom Visiter le site web du posteur
OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 20:22    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

[quote="kendos
Et on peut savoir de quel site ? Smile
Kendos[/quote]

Nop désolé, je ne donne jamais les noms de mes sites, question de sécurité suite à une mauvaise expérience Evil or Very Mad

Pour infos : J'ai eu en mai 1.250.000 visiteurs uniques le mois dernier sur l'ensemble de mes sites. Tu as certainement dû y passer un jour sur l'un deux Wink ,

Il m'a fallu 5 ans de boulot pour en arriver là, pas de vacances, pas de week end, peu de copines ... C'est seulement maintenant que je peux vivre de mes sites (et très bien d'ailleur). Bref travail, travail, travail ... cela fini pa rpayer un jour ...

OnAvance Visiter le site web du posteur
fonzie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 22:55    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

Sans trahir de grands secrets, quelles sont les types de pub qui rapportent de quoi vivre:
les centrales de pub style cibleclick ou la vente directe d'espaces pub

fonzie Visiter le site web du posteur
david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 26, 2004 23:55    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

une boutique ...

david_MagicCorp Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 0:39    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

OnAvance a écrit:

Nop désolé, je ne donne jamais les noms de mes sites, question de sécurité suite à une mauvaise expérience Evil or Very Mad

Faut pas être parano OnAvance, je cherche juste à faire avancer la machine (on avance Very Happy ) ! Le fait que tu souhaites rester anonyme ne me pose pas de problème, je trouve simplement que ton argument est bidon et que la "sécurité" a le dos large !

Citation:
Pour infos : J'ai eu en mai 1.250.000 visiteurs uniques le mois dernier sur l'ensemble de mes sites. Tu as certainement dû y passer un jour sur l'un deux Wink ,

Bof... Tu frimes sans que l'on puisse vérifier... Le chiffre que tu annonces te situe dans le top 5 des sites français ( Anpe, Sncf, Pages Jaunes, Fnac...)... J'ai du mal a y croire... Ca me ferait mal aux c...... de t'avoir donner un hit !

Citation:
Il m'a fallu 5 ans de boulot pour en arriver là, pas de vacances, pas de week end, peu de copines ... C'est seulement maintenant que je peux vivre de mes sites (et très bien d'ailleur). Bref travail, travail, travail ... cela fini pa rpayer un jour ...

Entre un site Web et une copine y a pas photo Razz

Bon, si tu nous filais simplement une url, tout le monde pourrait juger si ton abstinence valait le cout Wink

Kendos

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 0:46    Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ?

kendos a écrit:
Entre un site Web et une copine y a pas photo Razz

Euh... j'ai du mal à départager, moi. Qu'est-ce qui cause le plus d'emmerdes ? Wink

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort