|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Oui je vis de mes sites mais c'est pas la pub qui me rapporte. |
| Oui je vis de mes sites grace à la pub (exclusivement) |
|
8% |
[ 8 ] |
| Oui je vis de mes sites (pub et autre) |
|
17% |
[ 16 ] |
| Non je n'en vis pas |
|
73% |
[ 67 ] |
|
| Total des votes : 91 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 14:51 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
Je suis curieux de nature, je voudrais savoir si y'en a beaucoup qui peuvent en vivre  |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 14:55 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
Non...
Mais ma femme dirais plutôt "pour mes sites"...  |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 15:05 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
| Oui à 100% voire 300% ... mais depuis 1 an seulement. |
|
| |
|
 |
david_MagicCorp WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 16:35 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
oui, et mes employés aussi (je vis pas de la pub ... mais de mon travail !)
mal foutu ce sondage 
Dernière édition par david_MagicCorp le Sam Juin 26, 2004 21:59; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
boussole WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 16:36 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
Editer
Dernière édition par boussole le Jeu Mai 19, 2005 0:09; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Neptune WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 17:59 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
| moi j'ais monté ma boite aussi mais j'en vis pas LOL |
|
| |
|
 |
Neptune WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 17:59 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
par contre j'envie ceux qu'en vie(vent)....
bon ok c'est nul =) |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 18:34 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
| OnAvance a écrit: |
| Oui à 100% voire 300% ... mais depuis 1 an seulement. |
Et on peut savoir de quel site ?
Kendos |
|
| |
|
 |
ALLisONLINE WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 19:02 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
oui enfin ca depend a quel niveau de remuneration.
faut faire un autre sondage
- de 1000 € t es un newbies ds le web
+ de 1000 € tu apprends.
+ de 2000 € tu es jeune mais tu montes.
+ de 2500 € on se met en contact. tu es bon. tu es comme moi.
Ca ne represente que 30 % de ma remu actuelle. |
|
| |
|
 |
enfincom WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 19:03 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
Je vis aussi de mes sites grace à la publicité.... merci la pub !!!
Et le développement, et bien, c'est pour les cadeaux à madame !  |
|
| |
|
 |
OnAvance WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 20:22 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
[quote="kendos
Et on peut savoir de quel site ?
Kendos[/quote]
Nop désolé, je ne donne jamais les noms de mes sites, question de sécurité suite à une mauvaise expérience
Pour infos : J'ai eu en mai 1.250.000 visiteurs uniques le mois dernier sur l'ensemble de mes sites. Tu as certainement dû y passer un jour sur l'un deux ,
Il m'a fallu 5 ans de boulot pour en arriver là, pas de vacances, pas de week end, peu de copines ... C'est seulement maintenant que je peux vivre de mes sites (et très bien d'ailleur). Bref travail, travail, travail ... cela fini pa rpayer un jour ... |
|
| |
|
 |
fonzie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 129 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 22:55 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
Sans trahir de grands secrets, quelles sont les types de pub qui rapportent de quoi vivre:
les centrales de pub style cibleclick ou la vente directe d'espaces pub |
|
| |
|
 |
david_MagicCorp WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 26, 2004 23:55 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
| une boutique ... |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Dim Juin 27, 2004 0:39 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
| OnAvance a écrit: |
Nop désolé, je ne donne jamais les noms de mes sites, question de sécurité suite à une mauvaise expérience |
Faut pas être parano OnAvance, je cherche juste à faire avancer la machine (on avance ) ! Le fait que tu souhaites rester anonyme ne me pose pas de problème, je trouve simplement que ton argument est bidon et que la "sécurité" a le dos large !
| Citation: |
Pour infos : J'ai eu en mai 1.250.000 visiteurs uniques le mois dernier sur l'ensemble de mes sites. Tu as certainement dû y passer un jour sur l'un deux , |
Bof... Tu frimes sans que l'on puisse vérifier... Le chiffre que tu annonces te situe dans le top 5 des sites français ( Anpe, Sncf, Pages Jaunes, Fnac...)... J'ai du mal a y croire... Ca me ferait mal aux c...... de t'avoir donner un hit !
| Citation: |
| Il m'a fallu 5 ans de boulot pour en arriver là, pas de vacances, pas de week end, peu de copines ... C'est seulement maintenant que je peux vivre de mes sites (et très bien d'ailleur). Bref travail, travail, travail ... cela fini pa rpayer un jour ... |
Entre un site Web et une copine y a pas photo
Bon, si tu nous filais simplement une url, tout le monde pourrait juger si ton abstinence valait le cout
Kendos |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 27, 2004 0:46 Sujet du message: Vivez vous exclusivement de vos site internet ? |
|
|
| kendos a écrit: |
Entre un site Web et une copine y a pas photo  |
Euh... j'ai du mal à départager, moi. Qu'est-ce qui cause le plus d'emmerdes ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|