| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
remédien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 29, 2004 12:20 Sujet du message: Faire des liens sponsorisés dans son annuaire, autorisé ? |
|
|
Bonjour
J'ai pas mal de boites qui cherchent à entrer dans l'annuaire d'un de mes sites. En particulier des prépas médecine, des boites de matos méd etc etc ... A l'origine mon annuaire ne référence que les sites persos, associatifs ou institutionnels et pas les sites commerciaux.
En cherchant à référencer de nouveaux sites ces derniers temps, j'ai vu le prix à payer pour être inscrit dans certains annuaires .... aieh aieh .... une folie
Alors je me suis dit que mon site, très fréquenté dans son domaine, pouvait lui aussi proposer un référencement payant (modeste) pour les sites comerciaux qui y tenaient. J'avais l'intention d'afficher ca dans un petit cadre "liens commerciaux" juste au dessus des autres liens . Et puis je me suis dit que cela serait peut être mal venu vis à vis de adsense et de ses conditions d'utilisation. Je n'arrive cependant pas à la lecture des différents textes à déterminer si ce procédé est autorisé ou non. Je comprends que si c'est une régie tiers là ca pose problème ... mais dans mon cas particulier ....
si qq'un a un éclairage là dessus ... merci d'avance !
B. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 29, 2004 12:57 Sujet du message: Faire des liens sponsorisés dans son annuaire, autorisé ? |
|
|
je ne vois aucun problème : tu fais un bouton "referencer un site commercial" et c'est tout. tu as le droit de vendre autre chose que des adsenses sur tes sites  |
|
| |
|
 |
remédien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 29, 2004 13:43 Sujet du message: Faire des liens sponsorisés dans son annuaire, autorisé ? |
|
|
Après réflexion c'est sur que ca parait logique ... mais bon, je reste méfiant d'où ma question Et puis j'ai un problème avec le commerce moi
Merci pour ta réponse
B. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :