Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

netgui
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:11    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Groze guesdion:

j'ai regardé le site du gagnant du concours mangeur de cigogne
http://perso.wanadoo.fr/mangeur-de-cigogne/

PR = 6

Un tel site n'a pas de contenu pertinent, n'est pas backlinké par des sites dont le PR est important, sa mise à jour n'est pas fréquente alors quelle est la technique employé pour atteindre un tel PR?

netgui Visiter le site web du posteur
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:16    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

En tout cas je donne à voir sur le long terme.

lou Visiter le site web du posteur
jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:31    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Salut

Je ne sais pas où tu es allé chercher ce gagnant mais le vrai gagnant est :
-http://www.actulab.com/mangeur-de-cigogne.php

Les résultats sont ici :
-http://www.yooda.com/classement_concours_mangeur_de_cigogne.php

bonne analyse Wink

jedisM Visiter le site web du posteur
netgui
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:46    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

jedisM a écrit:
Salut

Je ne sais pas où tu es allé chercher ce gagnant mais le vrai gagnant est :
-http://www.actulab.com/mangeur-de-cigogne.php

Les résultats sont ici :
-http://www.yooda.com/classement_concours_mangeur_de_cigogne.php

bonne analyse Wink

J'ai pris le premier qui arrivait sous Google quand on tape Mangeur de cigogne :-p

Dans le temps le gagant a un peu perdu on dirait mais la question reste vraie, son PR doit êtr bon et comment ?

MonsieurArthur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:47    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Hors sujet : J'adore ton avatar netgui Mr. Green

Pour répondre à ta question 485 backlinks et le mot clef cité de nombreuses fois doivent suffir à avoir un PR6.

Ca durera pas.

MonsieurArthur Visiter le site web du posteur
netgui
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:49    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

MonsieurArthur a écrit:
Hors sujet : J'adore ton avatar netgui Mr. Green

Pour répondre à ta question 485 backlinks et le mot clef cité de nombreuses fois doivent suffir à avoir un PR6.

Ca durera pas.

Merci pour l'avatar mais je l'ai retiré parceque jusqu'a ce qu'on voit la fin on peut se dire que c'est vraimetn dégueu et je voudrais pas me faire kikcer par les admins pour ca! Very Happy
Mais bon... je eux le remettre!

jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:50    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Alors ça se jouait sur google.com et je n'ai pas le même premier que toi

http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&q=mangeur+de+cigogne

Confused

la gagnant (actulab) a un PR7 mais le PR n'a rien à voir avec :
- le positionnement
- le nombre d'occurence d'un mot dans une page

Wink

netgui
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 16:52    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

jedisM a écrit:
Alors ça se jouait sur google.com et je n'ai pas le même premier que toi

http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-8&q=mangeur+de+cigogne

Confused

la gagnant (actulab) a un PR7 mais le PR n'a rien à voir avec :
- le positionnement
- le nombre d'occurence d'un mot dans une page

Wink

Le PR n'a rien a voir avec le positionnement ! oulaaaa !

jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:04    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

netgui a écrit:

Le PR n'a rien a voir avec le positionnement ! oulaaaa !

tu peux t'exprimer plus clairement s'il-te-plait?

Alors tu crois vraiment que c'est celui qui a le plus gros PR qui est le mieux positionné?

expérience tirée du concours mangeur de cigogne :
- le gagnant, au moment où il a gagné, avait un PR6
- il y avait de nombreux PR7 et un PR8 qui étaient bien plus mal classés que lui

Autre source d'information :
-http://www.yooda.com/info/article/pagerank_positionnement/

Le PR peut aider à départager des sites très concurrentiels, permet de voir le robot googlebot passer plus régulièrement mais ce n'est pas LE critère d'un bon positionnement

A mon avis il sert surtout à flatter les webmasters (et je dois avouer que mon PR7 me flatte assez bien Wink )

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:08    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

C'est assez vrai que le PR n'a rien a voir avec le positionnement, puisque c'est juste un indicateur du nombre de liens. Par exemple, si vous participez à des tas de forums avec votre url sur le "www" comme sur WRI, c'est pas tres compliqué d'avoir un PR5 ou 6. Mais le probleme, c'est que ca ne vaut rien car ce qui compte est la qualité des liens. Un bon lien texte avec des mots clé comme anchor vaut certainement mieux que des dizaines de lien de type url ou image.

vpx
juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:28    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Jan d'actulab explique clairement sur son site comment il a gagné et il confirme que le PR n'a rien à voir.

Voiili voilou

juliofromlille Visiter le site web du posteur
netgui
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:32    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Je vous trouve un peu sévère avec le PR... certes ce n'est pas un élément déterminant mais de la à dire que ca n'a rien a voir, c 'est u peu fort!

jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:33    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

Désolé

j'y ai été un peu fort, c'est vrai Embarassed

mais selon moi, il y a des tas d'autres critères beaucoup plus determinants que le PR dans le positionnement, c'est ce que j'ai maladroitement voulu faire passer

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:36    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

juliofromlille a écrit:
Jan d'actulab explique clairement sur son site comment il a gagné et il confirme que le PR n'a rien à voir.

Voiili voilou

tu l'a vois ou l'explication ?

j'ais rien trouvé :/ Sad

Neptune
jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 30, 2004 17:38    Sujet du message: Mangeur de cigogne...comment qu'i font?

C'est le fin des cigognes Wink

http://www.actulab.com/la-fin-des-cigognes.php

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort