|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mage34 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 3:03 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Salut,
Il s'agit d'un annuaire sur un site portail type NPDS. L'inscription des sites est gratuite bien entendu et il n'est pas demandé de liens en retour " obligatoire ". Voici l'URL :
http://www.abmeet.com/newsite/links.php
Il est également possible de poster des articles, pourquoi pas promotionner nos sites en expliquant un peu de quoi ils traitent ? |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 4:40 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Salut à toi l'internaute,
J'ai pas osé compter les popup qu'il y à sur le site de ta signature, et j'ose pas non plus imaginer le nombre de visiteurs que tu doit apporter aux "Il y a 3 Liens" qu'il y à dans l'annuaire (dont un vers popupland). |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 5:08 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Salut,
énorme rafale de popup a l'ouverture vite demi-tour... dommage, bonne continuation. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 7:54 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Pas vu de pop ups moi  |
|
| |
|
 |
trueman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 8:41 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
moi non plus  |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 8:59 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Moi non plus  |
|
| |
|
 |
Quentin_ WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 9:33 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
| j'en ai vu 4.... :/ (sur le site de la sign, pas celui du topic) |
|
| |
|
 |
lou WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 9:36 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
on vois rien avec firebird en tout cas  |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 9:57 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
| Pas de liens en dur... j'hésite... et puis non... |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 10:12 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Oulààààà !!!
Des popups qui s'ouvrent à profusion, on en ferme il s'en reouvre...
Même pas regardé le site, je ne crois pas que vous pensiez vraiment aux visiteurs... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 10:32 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
Je parlais de l'annuaire, pour l'autre site, je viens de tester et grrrrr pas d'anti pop up au boulot , une pop up ca passe encore mais la...
Sinon vous pouvez toujours vous s'incrire dans mon annuaire ceux qui ont un site en rapport avec l'informatique, il n'y a pas de pop ups  |
|
| |
|
 |
forumd Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 11:41 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
| pourquoi utiliser des script gratuit d'annuaires proposant des liens de redirection et utilisant a fond les requettes sql alors qu'avec le php on peut faire un annuaire tres simple, lien en dur, facil a indexé et surtout cool en reqyuette sql ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 12:36 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
pourquoi ? ben... parce que un annuaire avec des reqêtes sql peut être plus performant à long terme si la liste des liens indexés venait à être très très fournie  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 12:46 Sujet du message: Re: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
| mage34 a écrit: |
Salut,
Il s'agit d'un annuaire sur un site portail type NPDS. L'inscription des sites est gratuite bien entendu et il n'est pas demandé de liens en retour " obligatoire ". Voici l'URL :
-http://www.abmeet.com/newsite/links.php
Il est également possible de poster des articles, pourquoi pas promotionner nos sites en expliquant un peu de quoi ils traitent ? |
Pourquoi ne pas faire la promotion
Parce que j'ai pris 4 popup dans la figure et malgré la toolbar google, il y a deux sites qui se sont ouverts. Pour avoir toutes ces cochoneries, il faut entrer sur le site par la home page et/ou sans référents. |
|
| |
|
 |
forumd Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 01, 2004 13:02 Sujet du message: un nouvel annuaire où inscrire vos sites |
|
|
| Americas a écrit: |
pourquoi ? ben... parce que un annuaire avec des reqêtes sql peut être plus performant à long terme si la liste des liens indexés venait à être très très fournie  |
ok ok
utiliser le sql pour contenir les infos des sites ok
mais pourquoi ne pas mettre des liens en dur ? cela permet une gestion simplifié, de pus cela fait plus annuaire que top liste déguisée en annu non ?
Quand je fais un script d'annuaire, il tien en une seule page et ne provoque aucune requette sql sur la page de présentation
ex : http://www.forum-discussions.com/annuaire.php
Et au niveau du ref tu n'a pas de 'p=14555' mais des mots complets ce qui est en principe pas trop mal non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|